Remontée d'huile

flat twin bobber
Membre
Adhérant : 610

Re: Remontée d'huile

Message par flat twin bobber »

Le mien guidone pas mais le freins est assez serré. Difficile de te dire si les remontés sont normal sans voir le quantité d'huile qui part. Je sais que mon K750 consomme beaucoup d'huile dont une bonne partie part part ce reniflard.
marcus
Membre

Message par marcus »

Alors pas mal tout de même, plein la jante arrière... sur 5 km. Je me demande si un bout de tuyau qui s'échappe sous le réservoir à la verticale pour permettre à cette huile de redescendre de par là ou elle vient ne serait pas plus judicieux que re balancer ça dans un carbu... :roll:
flat twin bobber
Membre

Regarde l'état de tes bougies, si celle de coté reniflard est grasse cela peu poser problème sinon ce n'est pas grave car c'est déjà un cylindre qui manque d'huile part rapport a l'autre qui reçoit les éclaboussures du vilebrequin. Logiquement quant des segments sont morts ou qu'un cylindre et trop graissé, on le voit déja part les bougies mais aussi part les pots et les gaz d’échappement qui laisse partie des fines gouttes d'huiles.

En conclusion, si rien est encrassé, touche a rien. ;)

PS: Si tu sais faire des vidéos, j'aimerai bien voir le fonctionnement de ton kick en pleine action.
marcus
Membre

Message par marcus »

Ok, je vais regarder la bougie droite après quelques kilomètres.
Je vais faire une vidéo, le plus chiant sera de la mettre dur le site...
Dans mon système, on appuie avec la plante du pied sur une plaque qui aboutit au niveau du sol, et non en bout de course du kick, moins de secousses dans les articulations , :P et le niveau du sol est l'aboutissement naturel de la plante des pieds.
flat twin bobber
Membre

En effet ce montage a l'aire intéressant. ;)
marcus
Membre

Message par marcus »

Je viens de recevoir l'amortisseur VW coccinelle, et le jour ou l'amortisseur de direction de ma Guzzy lâchera de nouveau, je sais par quoi je vais le remplacer, prix divisé par 10 environ pour le même résultat... :lol:
En fin de compte, je vais m'y mettre ce soir, j'ai tout reçu aujourd'hui.
marcus
Membre

Message par marcus »

Voila qui est fait, le débattement du vérin correspond pile poil... Essai demain, je fais la vidange de la fourche avant.
IMG_0981.JPG
IMG_0981.JPG (118.35 Kio) Vu 4455 fois
marcus
Membre

Message par marcus »

Remontage de la fourche et essai à l'instant, ce n'est plus la même bécane ! Bouge plus au demarage et une douceur dans les virages à droite comme à gauche, et sur un rail sans tirer comme une brute dans les bras pour la tenir. Cela ressemble plus à l'idée que j'avais de la conduite d'un side :D

Merci Wiki ...
flat twin bobber
Membre

Bien joué. J'avoue que j'étais un peu perplexe mais si ça marche c'est génial. Pourrais-tu nous donner la ref du vérin et nous montrer le montage.

Merci pour la partage. ;)
marcus
Membre

Message par marcus »

IMG_0984.JPG
IMG_0984.JPG (715.94 Kio) Vu 4415 fois
IMG_0988.JPG
IMG_0988.JPG (637.02 Kio) Vu 4415 fois
IMG_0989.JPG
IMG_0989.JPG (730.6 Kio) Vu 4415 fois
Je pense que tu vas te rendre compte avec les photos du travail de mon kit kick, la vidéo c'était pas vraiment net vu du dessus + le mouvement ... :lol:
Verrouillé

Retourner vers « Dnepr »