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Re: Jawa 350 type 360 attelé velorex 560

Posté : mar. 29 août 2017 06:35
par mickeyprez
Certainement car la elle sort de chaîne de construction , beau boulot ;)

Re: Jawa 350 type 360 attelé velorex 560

Posté : mar. 29 août 2017 08:26
par patof
mickeyprez a écrit :Certainement car la elle sort de chaîne de construction , beau boulot ;)
Pareil, même si on sait parfois que les photos embellissent le travail, on voit ici que la restauration a été faites avec gout et minutie. ;) ;)

Assure toi aussi que les vis platiné et surtout les condos soient neufs. Je ne compte pas le nombre de pannes dues a un condo défaillant a chaud.
Ça coûte rien et ce serait dommage de gacher un mariage.
Patof

Re: Jawa 350 type 360 attelé velorex 560

Posté : mar. 29 août 2017 15:44
par Nicolas1993
Qu'apelle tue les commandos si c'est le commodo de feu non il n'est pas neuf mais la vise est neuve et le guidon propre contrairement à ce qu'il était au départ vive la rouille sinon pour le reste ça a l'air en bon état je vais peut-être commander une pièce supplémentaire au cas où la veille elle ne démarre ré pas elle n'est juste 30 km à faire le jour J j'espère qu'elle ne va pas me faire faut pas

Re: Jawa 350 type 360 attelé velorex 560

Posté : mar. 29 août 2017 16:30
par jpa
Si je peut me permettre :?: tu dois confondre : pas commodos, ni commandos :?: je pense que les uns et les autres parlent de condos = CONDASATEURS pour allumage à rupteurs :!: :!: :!: :?: :?: :?:
les condasateurs peuvent se trouver assez facilement chez nous dans une casse auto avec les modeles voitures type R5 ,LNA ,2CV des anciennes generations :!: :!: :!: :!: :!:

Re: Jawa 350 type 360 attelé velorex 560

Posté : mar. 29 août 2017 17:46
par Nicolas1993
Désolé je n'avais pas bien lu je me disais aussi commodo sur un Jawa bizarre désolé de mon super français je suis au travail actuellement et je le fais par reconnaissance vocale donc ça merde de temps en temps merci pour l'info je vais voir j'ai vu sur un site un lot complet pour une trentaine d'euros

Re: Jawa 350 type 360 attelé velorex 560

Posté : mar. 29 août 2017 17:49
par jpa
jpa a écrit :Si je peut me permettre :?: tu dois confondre : pas commodos, ni commandos :?: je pense que les uns et les autres parlent de condos = CONDENSATEURS pour allumage à rupteurs :!: :!: :!: :?: :?: :?:
les condensateurs peuvent se trouver assez facilement chez nous dans une casse auto avec les modeles voitures type R5 ,LNA ,2CV des anciennes generations :!: :!: :!: :!: :!:

Re: Jawa 350 type 360 attelé velorex 560

Posté : jeu. 31 août 2017 20:58
par Lilian
En fait c'est même des condENsateurs :)

Re: Jawa 350 type 360 attelé velorex 560

Posté : mer. 13 sept. 2017 18:32
par Nicolas1993
Salut à tous Je viens de recevoir mes pièces j'ai tout remonter ce soir vis platinées neuves régler parfaitement avec 2,5 mm avant le point mort haut j'ai maintenant de nouveau antiparasite des nouvelles bougies tous tes neuf. J'ai de superbes étincelle aux bougies et pourtant elle ne démarre toujours pas je commence à désespérer :x quelqu'un peut-il me dire ce que j'ai loupé ? Merci pour les compliments cela fait 1 ans que je travaille dessus cela me fait plaisir.

Re: Jawa 350 type 360 attelé velorex 560

Posté : jeu. 14 sept. 2017 21:08
par nuage bleu
salut

a tu verifie ton avance

souvent sur nos MZ avec les vis de refa lors du changement des vis ils nous faut reverifié voir reréglé le point d avance lesrefa son parfois bizarre :o

Re: Jawa 350 type 360 attelé velorex 560

Posté : ven. 15 sept. 2017 09:08
par patof
Nicolas1993 a écrit :Salut à tous Je viens de recevoir mes pièces j'ai tout remonter ce soir vis platinées neuves régler parfaitement avec 2,5 mm avant le point mort haut j'ai maintenant de nouveau antiparasite des nouvelles bougies tous tes neuf. J'ai de superbes étincelle aux bougies et pourtant elle ne démarre toujours pas je commence à désespérer :x quelqu'un peut-il me dire ce que j'ai loupé ? Merci pour les compliments cela fait 1 ans que je travaille dessus cela me fait plaisir.
lorsque tu a essaye de la demarrer, sans resultat, tes bougies sont elles sèches ou noyées.
Si séche, essaye d'injecter un peu d'essence dans les deux puits de bougies puis démarre.
Si ton avance et bien reglé, elle doit peter.