Re: MT-12
Posté : mar. 4 juil. 2017 18:58
Traduction de la carte grise d'origine en cours et ensuite j'envoie le dossier à la F.F.V.E. pour avoir le document pour la carte grise collection.
J'ai trouvé tout ce qu'il faut sur la moto pour monter le dossier F.F.V.E. (plaque constructeur, numéro moteur, numéro cadre).
Il manque effectivement quelques éléments sur la moto, mais rien d'alarmant. Par contre, niveau pneumatique ils sont bon à être changés car très craquelés.
Pour l'instant je n'arrive pas à la démarrer car problème d'allumage je pense. Je vais changer les bougies et les antiparasites car ils ne tiennent pas sur les bougies. Je vais commencer par là. C'est clair que j'aimerai la démarrer avant d'attaquer la rénovation.
Autre petite question, est-ce que le levier sur la gauche du guidon avec le câble qui rentre dans le bloc moteur est bien un starter: Levier vers le pilote = starter actif? C'est bien ça?
J'ai trouvé tout ce qu'il faut sur la moto pour monter le dossier F.F.V.E. (plaque constructeur, numéro moteur, numéro cadre).
Il manque effectivement quelques éléments sur la moto, mais rien d'alarmant. Par contre, niveau pneumatique ils sont bon à être changés car très craquelés.
Pour l'instant je n'arrive pas à la démarrer car problème d'allumage je pense. Je vais changer les bougies et les antiparasites car ils ne tiennent pas sur les bougies. Je vais commencer par là. C'est clair que j'aimerai la démarrer avant d'attaquer la rénovation.
Autre petite question, est-ce que le levier sur la gauche du guidon avec le câble qui rentre dans le bloc moteur est bien un starter: Levier vers le pilote = starter actif? C'est bien ça?