Rassemblement Européen Ural 2017

Vos voyages, concentres, itinéraires...
Postez vos parcours ballades, vos aventures même locales
Faites-nous découvrir votre région
flat twin bobber
Membre
Adhérant : 610

Re: Rassemblement Européen Ural 2017

Message par flat twin bobber »

Déjà 80, il vas y avoir du monde et ça prédit un super rassemblement.
MIKO
Membre
Adhérant : 413

Message par MIKO »

" 99 " aux dernières nouvelles ...!
( Les inscriptions sont encore ouvertes et les visiteurs de "dernière minute" sont les bien venus , même avec des véhicules autres que Russes ...!!! ) :mrgreen:
Ranger Nato "850EM"
http://ural-france.com/
mickeyprez
Amicaliste
Adhérant : 1

Message par mickeyprez »

Bien pour les heureux propriétaires de URAL 750 bon rassemblement ,le Bonjour a Hari et sa fille .
Son nouveau magasin est super et bien installé , il y a du choix.
MIKO
Membre

Message par MIKO »

Ill y auras aussi du 650 , du latéral , du Dniepr ... c'est ouvert au publique ...!!! :mrgreen:
Ranger Nato "850EM"
L'Ours
Modérateur
Adhérant : 267

Message par L'Ours »

Ouais, surement, mais là le niveau est balaize, perso je l'ai pas, j' y arriverais jamais....

"Devenir Membre URAL FRANCE
L’adhésion à l’Association URAL FRANCE confère le statut d’ AMBASSADEUR URAL.

En cette qualité :

Conscient de la dimension humaine du concept entourant les productions URAL, l’AMBASSADEUR URAL s’engage à représenter la marque avec la dignité qu’exige le respect du travail des hommes et des femmes engagés dans la chaîne de fabrication et de distribution.
Il s’engage également à manifester l’esprit constructif qui s’inscrit dans le souci d’améliorer en permanence les productions de la marque.
Il s’interdit la reprise et la diffusion de rumeurs, informations non vérifiées, interprétations malveillantes de nature à porter un préjudice injustifié à la réputation de la marque URAL." ( http://ural-france.com/devenir-membre )
L'Ours
Modérateur

Message par L'Ours »

T'imagines, représenter une marque, en être "l'ambassadeur"? C'est impressionnant d'engagement, à moins que ce soit mon boulot, et là , le soucis c'est que j'en ai déjà un, et que du coup ça coince niveau éthique.
MIKO
Membre

Message par MIKO »

Dis donc " L'ours " ... J'ai ouvert cette discussion uniquement dans le but de tenir au courant les amoureux de sidecar du rassemblement Européen de St Nectaire " OUVERT A TOUS " et non pour faire la critique et le procès d'une association qui essaie de ce bouger le cul par amour pour une marque !! J'en suis un des créateur et suis également membre de l'Amicale ... :!: Je suis d'autant plus étonné que tu le fait en temps que "modérateur" ... :evil:
Chacun est libre d'adhérer ou non à un club , amicale ou association en son âme et conscience en fonction de ces idées et ses point d’intérêt ... :!:
La charte d'ambassadeur Ural est une évidence pour tout amoureux de la marque mais voyant ta critique facile et hors sujet dans cette discussion : " Rassemblement Européen Ural 2017 " , tu as effectivement raison = ton éthique fait que t'as rien à faire à Ural France ! :!:

A+
Ranger Nato "850EM"
L'Ours
Modérateur

Message par L'Ours »

Donc, Cher Miko,

Je ne critique ni ne fait de procès,
je cite textuellement la charte de l'association,
et fait le constat que je n'en ai pas le niveau. Je fais l'aveu de faiblesse, quelque chose du constat d'échec quoi,
Je ne vois pas en quoi celà constitue une critique, peut être diffamatoire, offensant.

Et c'est vrai qu'avec ou sans guillemets je suis un des modérateurs de ce forum.

C'est sûr que j'aurais bien du mal à bouger mon gros cul pour une marque, c'est un métier.
c'est juste une question de convictions, je suis tout à fait d'accord avec toi. Effectivement.
Quand à mon éthique, peut être est-il un peu prématuré de l'évaluer sur quelques lignes, il vaut mieux pour ça se connaître.
Après, je me range à ton appréciation, OK, je n'ai rien à faire à Ural France, Bon. Et?

Je te souhaite, ainsi qu'à tous les membres de ton association, un bon rassemblement Ural Européen et une longue vie heureuse et prospère.
MIKO
Membre

Message par MIKO »

C'était une simple réponse à tes commentaires que je ne trouvais pas à leur place dans cette discussion 8-) !
De telles conversations sont toujours délicates par clavier interposé ... le ton de ton humour ou de ton ironie ne ressortent pas :D et les écrits sur forum ou Facedebouk restent , sont public , peuvent être incompris et sorties du contexte :cry: T'es Modo = tu éfface si tu veux ! :mrgreen:

Et si tu passais au rassemblement ... :D Devant une mousse ( ou 2 , ou 3 , ou 4 ... ) ce serais plus sympa non ?

Pas besoin d’adhérer , de jurer le bras en l'air et de cracher par terre , de ce faire tatouer Ural , d'avoir " des couleurs " dans le dos ...!!!
C'est comme Mac Do ... tu viens comme tu es :lol: :lol: :lol:

Uralement ;)
Ranger Nato "850EM"
L'Ours
Modérateur

Message par L'Ours »

La place de mes commentaires dans une discussion...

C'est vrai qu'effectivement on peut en parler, de l'expression de quelqu'un sur un espace public.

La chance qu'on a à l'amicale, ou du moins je le souhaite, c'est de pouvoir exprimer son opinion tant que ça ne contrevient pas à la loi et que ça ne constitue pas un préjudice à des professionnel. C'est pour ça qu'il y a peu d'intérêt à constituer des listes des meilleurs mécaniciens ou vendeurs de motos de l'est sauf à discriminer ceux qui ne sont pas sur la dite liste (petite digression et rappel à ce sujet).

Et comme je suis plus un modérateur qu'un censeur, je ne vais pas effacer tout ça. C'est bien comme ça. ça témoigne de l'échange, de la capacité de chacun à pouvoir écrire des choses, et ça aide les gens à ne pas oublier. En fait ton intervention a une fonction pédagogique fort utile. Merci Miko.
Répondre

Retourner vers « Agence de voyage en side-car ou moto »