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flat twin bobber
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Re: Salutations

Message par flat twin bobber »

Et oui, contrairement aux mobylettes ou a certaine petites motos, il te faut bien une batterie chargée pour pouvoir démarrer.

Pour les opérations de dégraissage et de phosphatage tu peut utiliser ton bouchon, pour le résinage il faut le remplacer par du scotch large en plastique.

Image

Pour protéger la peinture utilise du scotch papier large. La résine fraîche s'enlève facilement a l'acétone. Utilise bien des gants, un masque et des lunettes. Graisse un peu le bouchon du robinet, il sera plus facile a enlever. Souffle régulièrement dans les tuyaus du bas du reservoir pour qu'il ne ce bouche pas (avec un compresseur).

Attention: la résine chauffe, ne pas jeter une quantité importante (un verre) a la poubelle, risque d'incendie (ça m'est arrivé au lycée). :oops:
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patof
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Re: Salutations

Message par patof »

Force est de constater qu si tu n'a pas beaucoup d'essence dans tes carbus et, qui plus, que 4v a l'allumage, il est certains que tu aura du mal a démarrer ta machine.
Tu as mis en charge ta batterie?
As-tu vérifier si ton alternateur faisait bien son office?
Pour ce faire, tu branche un voltmètre est tu prends la tension , puis tu le démarre , ton intensité doit être supérieur a celle contrôlée moteur arrêté.
J'aime pas la fricadelle parce que je sais ce qu'il y a dedans. :D

Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.
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patof
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Re: Salutations

Message par patof »

papa schulz a écrit :Merci à tous pour vos réponses,



pour patof, je suis du Nord ( Caudry)

voici ma moto , elle est de 1966 , en attente du retour FFVE
P6110076.JPG
P6110077.JPG
Ton k750 ressemble a si méprendre à mon MT9 mis à part le moteur.
A mon avis tu ne devrais pas avoir de problême pour obtenir tes papiers de la FFVE
J'aime pas la fricadelle parce que je sais ce qu'il y a dedans. :D

Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.
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papa schulz
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Re: Salutations

Message par papa schulz »

patof a écrit :
papa schulz a écrit :Merci à tous pour vos réponses,



pour patof, je suis du Nord ( Caudry)

voici ma moto , elle est de 1966 , en attente du retour FFVE
P6110076.JPG
P6110077.JPG
Ton k750 ressemble a si méprendre à mon MT9 mis à part le moteur.
A mon avis tu ne devrais pas avoir de problême pour obtenir tes papiers de la FFVE
je l’espère aussi
j'ai eu le quitus 1993 VT sans déboire , pour le reste tout les documents ont été fournis
patience patience
:)
flat twin bobber
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Re: Salutations

Message par flat twin bobber »

J'ai une ami qui veut en acheter une au vendeur de Neuchatel en Bray. Appartement plusieurs personnes lui on acheté des motos sens problème pour les immatriculer. Est ce qu'elle vient de la bas? Si c'est le cas, j'aimerai bien que tu nous expliques les démarches. ;)
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Guy et Claudette
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Re: Salutations

Message par Guy et Claudette »

flat twin bobber a écrit : il te faut bien une batterie chargée pour pouvoir démarrer.
J'ai fait l'essai avec 8 piles R6, soit 8x1.5v pour un démarrage au kick, ça marche très bien, mais pas trop longtemps, il faut aussitôt basculer sur la batterie.
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papa schulz
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Re: Salutations

Message par papa schulz »

Guy et Claudette a écrit :
flat twin bobber a écrit : il te faut bien une batterie chargée pour pouvoir démarrer.
J'ai fait l'essai avec 8 piles R6, soit 8x1.5v pour un démarrage au kick, ça marche très bien, mais pas trop longtemps, il faut aussitôt basculer sur la batterie.
Merci Guy pour cette information
Je viens d'acheter une nouvelle batterie
Après réflection du réservoir et une arrivée d'essence aux carbu en règle je testerais la nouvelle batterie
Au pire les piles je le garde en stock
Merci pour le partage
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papa schulz
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Re: Salutations

Message par papa schulz »

Bon, dossier ffve revenu ce jour à la maison car incomplet .....

Ils me réclament une photo du numéro de série frappé à froid sur le cadre
Leurs ayant envoyés la photo de la plaque constructeur avec nume4o de série et numéro moteur et année , ainsi qu'une photo du numéro moteur .
Je ne vois pas de numéro de série frappe sur le cadre ????
Après avoir demander à un membre amical du forum (merci à lui) , celui ci me confirme que sur les k750 il n'y a pas de numéro frappé....
Avez vous cette absence de marquage sur le cadre de votre k750????
Si c'est confirmé je viens de perdre une semaine pour un traitement de dossier à la va vite :|
Merci
flat twin bobber
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Re: Salutations

Message par flat twin bobber »

Il y en a pourtant bien un. Il ce situe sur le support supérieure de l'amortisseur arrière coté opposé du side, tu le trouveras facilement. ;)
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papa schulz
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Re: Salutations

Message par papa schulz »

flat twin bobber a écrit :Il y en a pourtant bien un. Il ce situe sur le support supérieure de l'amortisseur arrière coté opposé du side, tu le trouveras facilement. ;)

Merci flat win, je viens de regarder mais aucun marquage !!!!
Si tu as une photo exacte de la localisation je suis preneur
Au pire la restauration peinture a couvert le marquage ,,,"????
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