side car a écrit :Et ben quel garage!
Et justement toi qui a les deux mt9 et oural même si l' oural est plus récent tu dois bien pouvoir faire la différence entre les deux?
Ce ne sont pas du tout les mêmes machines, mon Dnerp MT9 est très attachant car, je l'aie restauré, , il n'a qu'une roue motrice et c'est un 650 . une fourche traditionnel et il est moins lourd à la conduite, très vif et on prend un réel plaisir a sa conduite.
Mes copains ne s'y trompent pas, quand j'ouvre le garage et qu'ils doivent choisir un side ou une moto, s'est le MT9 qui est le plus demandé.
De plus et la s'est le collectionneur qui parle, il s 'agit d'un vrai véhicule ancien et de collection. il est de 71.
J'avoue qu'il ne roule plus beaucoup mis à part dans quelques films et il est exposé dans un musée dont je suis membre.
Ici mon k750
Maintenant pour L'URAL de 2004, il est plus puissant, plus lourd et plus difficile a piloter.
Son avantage, dans les chemins avec bourbier, il peut s'en sortir a l'ide de la deuxième roue motrice.
Etant plus lourd et n'ayant pas de frein a disque, il freine moins bien que mon MT9. propos vérifier par plusieurs copains possédant des Ural;
Bien malin celui qui peut te conseiller, tout dépend de l'utilisation que tu vas en faire.
Mais d'après ce que j'ai lu, tu l'envisage en mode loisir en balade du weekend et avec les enfants ou le chien.
Alors , je ne serai que te conseiller un jawa ou un mz. moins chère qu'un Ural ou Dnerp.
Mais je suis trop loin pour toi du 62.
En bref, monte ton cahier des charges et nous te conseillerons le meilleur compromis a utilisation que tu vas en faire.
Patof