Petite discussion entre 2 connaisseurs

Lieu des conversations sans thèmes particuliers.
flat twin bobber
Membre
Adhérant : 610

Re: Petite discussion entre 2 connaisseurs

Message par flat twin bobber »

Je n'ai pour ma part que des pouces levés, des sourires et des félicitations. Impossible de s'arrêter quelque part sans attirer les papys et les petits. Ces motos nous sont particulièrement familières et sympathique car elles ont étés dans beaucoup de films cultes qui ont bercés nos enfances. Je crois que tout les petits garçons ont un jour rêvés de conduire ces engins.

[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]

Je n'ai pas d’anecdote particulière avec ma K750, bien que beaucoup de personne imagine que c'est une moto de la wehrmacht, je n'ai jamais aucun problème même quant je monte dans le Vercors (haut lieu de résistance).
Guy et Claudette
Adhérant : 063

Message par Guy et Claudette »

Effectivement c'est toujours un peu cocasse, les rencontres.
Moi aussi j'en ai vu depuis 96, mais on fini par s'y habituer, même la marée chaussée nous arrêtait juste pour voir.
La police motorisée en Espagne nous regardait passer et 2 mn plus tard ils étaient derrière nous, le premier double et le deuxième reste derrière, ainsi jusqu'à un parking où nous avons discuté un bon moment.
Le plus comique fût en Grèce, après plusieurs crevaisons intempestives je devais m'arrêter à la première station pour ajuster la pression.
A peine arrêté, le pompiste sort de son bureau en courant vers nous et en criant "Bourvil..Bourvil"
Apparemment il avait vu le film.
Une autre fois on a réussi à bloquer la frontière Italienne en 99, car le douanier, après avoir demandé la nationalité de chacun demande la nationalité du véhicule...Russe je lui répondis.
Il ne voulait pas croire que mon 650 fonte n'avait que 3 ans, il en voyait plutôt 30, je lui ai sorti la carte grise et il en fût tout étonné, par contre les véhicules commençaient à agglutiner derrière, mais personne n'a klaxonné.
saxel
Membre
Petite discussion

Message par saxel »

L'attelage tout neuf qui vient parfois dans la rue à Phnom Penh attire aussi les touristes pour se faire prendre en photos le soir ... :D les Cambodgiens, eux, même si la lune tombait dans le Mékong, n'en seraient pas étonnés... Ils acheteront des sides quand LEXUS en fabriquera... :lol:

J'avais bien une idée sur l'attelage d'occaz qui ne trouve pas preneur depuis plusieurs années... sauf que 2017 risque fort de me faire oublier mes projets en Indochine...

Il y a quand même un ancien motard qui m'a dit ; " je ne savais pas que WURTH " faisait des sides ... :mrgreen:
Depuis ces photos, le feu rouge et les clignotants sont cassés...les pneus à plat ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Speyer1976
Membre

Message par Speyer1976 »

Je suis en Provence, et je n'ai jamais autant croisé d'Ural!
3 en une journée! Je ne sais pas si c'est lié au plus gros concessionnaire européen situé dans le coin, ou au beau temps!
Peut être les deux.
En tout cas les saluts n'ont rien à voir avec les petits signes habituels entre 2 motos. Les caisseux devaient nous prendre pour des fous! :lol:
Lilian
Membre
Adhérant : 543

Message par Lilian »

Génial, il me tarde de rouler avec ! En attendant quand je faisais des balades en cagiva avec ma compagne en passagère, elle était surprise de voir que les automobilistes étaient plus avenants et discutaient avec nous au feu rouge. Qu'est ce que ça va être en Ural ! :lol:
“Il ne faudrait pas croire que les responsables d'hier étaient plus ignorants de la situation que ne le sont ceux d'aujourd'hui !” Raymond Devos (toujours à propos)
Philou77
Membre
Adhérant : 568

Message par Philou77 »

Lilian a écrit :Génial, il me tarde de rouler avec ! En attendant quand je faisais des balades en cagiva avec ma compagne en passagère, elle était surprise de voir que les automobilistes étaient plus avenants et discutaient avec nous au feu rouge. Qu'est ce que ça va être en Ural ! :lol:

C'est clair, tu reste bloqué au feu et tu tape la discute pendant des heures :lol: :lol:
C'est bon la vie !! :P
titi
Amicaliste
Adhérant : 539

Message par titi »

c'est clair que tous veulent savoir ce que c'est car ils pensent aux machines de guerres !!
quand on balade avec mon ami Fred et sa Dnepr et moi avec ma M66 , dès qu'on s'arrête , on y a droit petit quart d'heure d'historic russe !!!! ah ah ah !!!! :lol: :lol: :lol:
SOVIET SIDE-CAR BROTHERHOOD
www.russiansidecar.fr
Répondre

Retourner vers « Café-Bistro. Au Désespoir des Dames. »