et aussi pas trouver pour mettre un avatarjpa a écrit :Inscrit sur forum nouveau y'a plus qu'a comprendre le bin'z pour les photos .
Chantal appreciera un peu de tripotage de ses entrailles![]()
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2 ou 3 petites question mécanique
- jpa
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Re: 2 ou 3 petites question mécanique
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Re: 2 ou 3 petites question mécanique
On va essayer de te faire un tutoriel pour les photos JP, bienvenu ici en tout cas et content de se retrouver dans cette cambuse !
- Jean Luc
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Re: 2 ou 3 petites question mécanique
..........................oups...................
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titi
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Re: 2 ou 3 petites question mécanique
salut c'est quoi comme machine , parce que j'ai pas mal de dossiers technique récupéré sur la toile , et si ça peut profiter c'est avec plaisir !! 
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- Jean Luc
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Re: 2 ou 3 petites question mécanique
A qui appartiendrait donc cette ire ? ...pas tout compris là...Admin a écrit :Garde pour toi les infos trouvées sur un autre forum. L'auteur du post pourrait être furieuxjrab59 a écrit :ouép vais devoir faire tout ça
TOP SECRET.
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Re: 2 ou 3 petites question mécanique
Non quelqu'un à fait un copier/coller d'un sujet d'un autre forum de l'est, j'ai supprimé le message.
Re: 2 ou 3 petites question mécanique
oué j' avais copier une discutions ou il y avait tout les couple de serrage pour un moteur 750
le kiwi
voila pour la culasse : écrous de 17 en croix et en 3 passes à 1,5 / 3,5 / 4,5 m.kg
titi
c'est un 750 de 2006 et si t'as des trucs je prend
le kiwi
voila pour la culasse : écrous de 17 en croix et en 3 passes à 1,5 / 3,5 / 4,5 m.kg
titi
c'est un 750 de 2006 et si t'as des trucs je prend
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- Jean Luc
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Re: 2 ou 3 petites question mécanique
..................et hop !.....................
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Re: 2 ou 3 petites question mécanique
7kg/m, ça me semble énorme, si tu es obligé de mettre ça pour que ça ne fuit plus, je te conseil de vérifier les plans de tes culasses et de tes chemises, puis joints neuf. Le risque est de foirer les filetages ou de voiler les culasses (ce qui est peut-être déjà fait) et la c'est moins marrant.
Le couple est très important, il faut le respecter et pas avoir en tête que plus c'est mieux.
En exemple, on peut visualiser un robinet d'eau qui doit ce fermer au moindre effort. Au fur des années et des personnes serrant trop fort, le robinet s'use et goutte, serrer plus fort seras une action provisoire pour stopper la fuite, mais ne corrigeras pas le problème au contraire.
La bonne utilisation est de serrer doucement pour ne pas usés prématurément le robinet.
Donc le couple de serrage de tes culasse est a respecter.
Le couple est très important, il faut le respecter et pas avoir en tête que plus c'est mieux.
En exemple, on peut visualiser un robinet d'eau qui doit ce fermer au moindre effort. Au fur des années et des personnes serrant trop fort, le robinet s'use et goutte, serrer plus fort seras une action provisoire pour stopper la fuite, mais ne corrigeras pas le problème au contraire.
La bonne utilisation est de serrer doucement pour ne pas usés prématurément le robinet.
Donc le couple de serrage de tes culasse est a respecter.
- Jean Luc
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Re: 2 ou 3 petites question mécanique
.............et hop !...............
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