P'tite présentation.

:arrow: Avant de poster suivre les conseils :viewtopic.php?t=2114/consulter-avant-de-poster

Merci de compléter votre profil: région, véhicule...
nuage bleu
Amicaliste
Adhérant : 489

Re: P'tite présentation.

Message par nuage bleu »

de la meme maniere une belle russe me tente aussi ......un m66 bon ....pour l instant ma fidele TS/1 reste la machine qui me va bien ;)
passe ton coeur par dessus l obstacle et ta monture suivras
bubob
Amicaliste
Adhérant : 557

Message par bubob »

ben moi, tant que je reste à rouler sur les routes cévenoles, je me régale avec mon side TS-1, tellement ludique en solo (léger et étroit, il donne de grands plaisirs de conduite ...) , plus sage mais amusant tout de même en duo, on passe de bon moments....mais faut rester sur les routes blanches ou jaunes des cartes Michelin ! ;)

Sur les "grandes routes", bien sûr, il manque un peu de pêche et il n'impressionne pas , avec son gabarit "freluquet"...je me souviens d'une portion de route entre Vichy et Moulins où les poids lourds me doublaient comme il l'auraient fait d'une mob' ( sans cligno et à fond !) j'ai pas tellement aimé :? !!!
dans ces situations, un attelage russe ou approchant ferait mieux l'affaire, ne serait ce que pour le volume !!! ...et puis par nos chemins et pistes, un 2WD doit être assez cool !!....on verra quand je serais grand ....
nuage bleu
Amicaliste
Adhérant : 489

Message par nuage bleu »

entre vichy et moulin :shock: direction le morvan :lol: :lol:
passe ton coeur par dessus l obstacle et ta monture suivras
Répondre

Retourner vers « Présentations des membres et de leur(s) projet(s) »