Oups
Patof et L'ours, Merci pour vos réponses, ça m'avance bien, je ne comprenais pas ou était le problème spécifique des sides russes non immatriculés en France...
Darcphil34 a écrit :Oups
Patof et L'ours, Merci pour vos réponses, ça m'avance bien, je ne comprenais pas ou était le problème spécifique des sides russes non immatriculés en France...
no problemo pourvu que tu respecte l'origine et que tu respecte la FFVE.
Merci pour les tofs
J'aime pas la fricadelle parce que je sais ce qu'il y a dedans.
Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.
Besoin de vos lumières svp
je pense avoir trouvé ma belle à quelques kilomètres de la maison
J'étais allé pour autre chose et je l'ai vu au fond du hangar..
et comme je crois aux rencontres dues au hasard.....
Pour le coté bien : Il s'agit d'un side dniepr 650 (au vu des cylindres)
gros feux carrés donc presque récent
1 roue motrice
pas de frein sur le side
marche arrière
Il serait roulant avec 13000 kms au compteur (ou 113000 ou 213000 ou...)
complet
pour le moins bien : dossier ffve fait : ok mais refus de la préfecture d'immatriculer car il manque la carte grise d'origine
selon le propriétaire, dans le pays d'origine la carte grise est gardée par (l'état ?) et il est remis une sorte de document servant au transfert de propriété (pas de traduction faite des documents dans le dossier d'après ce que j'ai compris)
je n'ai pas vu les papiers (on verra tout ça au 2ème rendez vous si tout est ok, avec un petit essai......)
ma question : avez vous déjà entendu parler de cette procédure pour la carte grise dans un pays de l'est ?
Pensez vous qu'avec une traduction par un traducteur certifié du document de transfert je puisse obtenir la carte grise ?