Ah oui, j'avais oublié !
Membre de l'Amicale Dnepr/Ural n° 501 et à jour bien entendu ....
.....Je suis assez heureux de ça ....
à bientôt....
Mise en bouche
- Jean Luc
- Amicaliste
- Adhérant : 501
Re: Mise en bouche
Haut les coeurs, nous allons rire au nez du destin sournois. A.Talon.
- TramB
- Amicaliste
- Adhérant : 467
Bonjour le kiwi,
je vois que tu es aussi amateur de bières... Je suis à une vingtaine de bornes de la brasserie "la lubie" (bières bio).
Devrait bientôt avoir une nouvelle brassée bière de noël. Si faut faire des courses, tu dis
Sinon à bientôt de te revoir.
(Et merci pour l'idée des effaroucheurs grand gibiers que je t'ai piqué, ça sert bien dans mon coin en ce moment)
je vois que tu es aussi amateur de bières... Je suis à une vingtaine de bornes de la brasserie "la lubie" (bières bio).
Devrait bientôt avoir une nouvelle brassée bière de noël. Si faut faire des courses, tu dis
Sinon à bientôt de te revoir.
(Et merci pour l'idée des effaroucheurs grand gibiers que je t'ai piqué, ça sert bien dans mon coin en ce moment)
Let the Monkey ride
https://www.youtube.com/watch?v=IIYnIG9MS7w
https://www.youtube.com/watch?v=IIYnIG9MS7w
- Jean Luc
- Amicaliste
- Adhérant : 501
Ah oui, j'aime la bière et par chez on a ça :

EXCELLENT !
Je te promets de te tenir au courant pour la "Lubie" cette bière Montluçonnaise....que je découvrais à l'AG St Pourçain...
Si tu bouges cet hiver, je serai chez Jean-Phi "les chemin des dames" le 28/29 Novembre...JP va essayer de venir...
Et bien moi pour effaroucher le gibier qui foisonne aussi dans ma contée éeeee....j'ai embauché une équipe infaillible !

qui fait mieux !
@+

EXCELLENT !
Je te promets de te tenir au courant pour la "Lubie" cette bière Montluçonnaise....que je découvrais à l'AG St Pourçain...
Si tu bouges cet hiver, je serai chez Jean-Phi "les chemin des dames" le 28/29 Novembre...JP va essayer de venir...
Et bien moi pour effaroucher le gibier qui foisonne aussi dans ma contée éeeee....j'ai embauché une équipe infaillible !

qui fait mieux !
@+
Haut les coeurs, nous allons rire au nez du destin sournois. A.Talon.