MASH

bubob
Amicaliste
Adhérant : 557

Re: MASH

Message par bubob »

La SIMA fait assembler ses motos en chine, s'ils ont une quelconque exclusivité, je doute qu'elle soit mondiale !!
saxel
Membre
L'essai MASH

Message par saxel »

http://www.motomag.com/Mash-400-Family- ... nique.html

Verdict
Si le champ d’utilisation de ce side peut paraître limité de par ses performances, il a le mérite d’inviter à découvrir une autre façon conduire nez au vent et d’instaurer un autre rapport avec l’environnement. Comme si tout d’un coup, à la place de prendre le TGV, vous et votre passager faisiez un trajet en train assis sur le marchepied, comme aux premiers temps de la vapeur. Son prix plancher peut aussi encourager à découvrir le 3-roues. Un vrai tremplin pour la catégorie.
Jean-Pierre Théodore - 05/04/2017
Speyer1976
Membre

Message par Speyer1976 »

La catégorie des petits sides peu performants s’élargit, et c'est bien.
Ce qui est dommage, c'est qu'entre ces sides, et ceux plus modernes et performants il n'existe rien. (sauf alternative side car mais pas de marche arrière ni frein sur le panier et budget élevé).
J'espère que l'Ural 2020 (norme euro 5) sera dotée d'un moteur plus moderne et un peu plus performant!
Apparemment c'est dans les tuyaux :)
patof
Membre
Adhérant : 134

Message par patof »

Speyer1976 a écrit :La catégorie des petits sides peu performants s’élargit, et c'est bien.
Ce qui est dommage, c'est qu'entre ces sides, et ceux plus modernes et performants il n'existe rien. (sauf alternative side car mais pas de marche arrière ni frein sur le panier et budget élevé).
J'espère que l'Ural 2020 (norme euro 5) sera dotée d'un moteur plus moderne et un peu plus performant!
Apparemment c'est dans les tuyaux :)
Il faudra tout de même débourser 9000€ pour un petit side bien sympathique au demeurant.
Cette Mash va non seulement concurrencer la RE mais a toute les chances de supplanter son aînée avec un prix bien inférieur et une vrai marche arriere SVP.
J'aime pas la fricadelle parce que je sais ce qu'il y a dedans. :D

Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.
saxel
Membre
MASH importé en Suisse

Message par saxel »

En Suisse il est à 10990 chf soit en euro à ce jour 10268 € , avec une boite de chocolats comme cadeau.

http://www.mash-motors.ch/de/

J'aurais bien vu un choix de la moto avec le side assorti aux mêmes couleurs ; sur le site Italien, pas de side mais des chouettes photos comme la "Van du7ch"
Fichiers joints
von_dutch-1024x618.jpg
von_dutch-1024x618.jpg (198.55 Kio) Vu 7393 fois
saxel
Membre
MASH ; avis instructif avant de signer.

Message par saxel »

Je leur ai donc donné mon congé. Je pensais travailler avec eux au développement d’une machine qui à mes yeux pourrait être le 350 DR de notre génération. Mais de toute évidence je n’étais qu’un homme-sandwich. Une fois de plus j’ai l’amère sensation de m’être joliment fait berner. On apprend à chaque fois tu me diras… Ma seule consolation c’est qu’ils m’avaient sous-estimé sur un point : l’intégrité. Un p’tit jeune prêt à tout pour se la jouer « pilote » qu’ils ont dû se dire en me demandant de venir récupérer la bécane. Sauf que j’ai dit non. Pas avec une marque en laquelle je ne crois plus.

http://www.viedemotard.fr/2016/12/15/40 ... -du-bilan/

PS : visserie, faiseau électrique, c'est du vrai chinois vu les pannes ....
saxel
Membre
Re: STALLIONS

Message par saxel »

Un 250 de 2016 à 4500$...un peu cher :

https://www.khmer24.com/en/motorcycles/ ... 23345.html
Lambretta51
Membre

Message par Lambretta51 »

Une catastrophe roulante pour ma part:

Achetée neuve et revendue 7500 km et 3 ans plus tard. Elle aura passé entre 1/4 et 1/3 de sa carrière chez son concessionaire pour de multiples soucis de calage moteur au pire moments ( ronds-points, ralentisseurs, stpos ) finalement solutionnés par un changement de toute l'injection pour une autre marque, et du coup, du faisceau electrique et de alternateur.

Ajoutons à cela deux fuites au joint de culasse ayant occasionné deux déposes moteur, la seconde hors garantie, mais effectuée sous ma pression en application de la garantie sur les vices cachés, bref, je n'ai pas eu le courage de poursuivre… Et un sav aimable, mais plutôt pas informé et tâtonnant.
saxel
Membre

Message par saxel »

MERCI de ton retour ... car dans ma situation actuelle, le Q entre deux chaises toujours, je suis tenté de me décider (ou pas) , à rester en Indochine et ici les erreurs et arnaques sont courantes... sans parler de la communication !!

Il n'y a aucun concessionnaire sérieux et durable ! ils ouvrent et ferment très vite...
jolijojo
Administrateur du site
Adhérant : 591

Message par jolijojo »

Peut-être voir aussi de ce côté si dispo chez toi : https://www.motoservices.com/actualite- ... let-19.htm
Répondre

Retourner vers « Marques asiatiques »