Le Dnerp K750 MT12 de cg27

:arrow: Avant de poster suivre les conseils :viewtopic.php?t=2114/consulter-avant-de-poster

Merci de compléter votre profil: région, véhicule...
Avatar du membre
Higgins30
Amicaliste
Messages : 691
Enregistré le : dim. 22 août 2021 21:32
Localisation : Alès 30100
Adhérant : 668

Re: Le Dnerp K750 MT12 de cg27

Message par Higgins30 »

Désolé pour le hors sujet.
Les K68 chinois sont de qualité variable.
J'ai comparé une paire de vrais Pekar Russes à une paire de K68 chinois, je n'ai vu absolument aucune différence ni visuelle ni de fonctionnement.
J'ai lu que certains autres pouvaient avoir des défauts.
Le réglage de ces carbus est très basique, on arrive généralement à un résultat acceptable mis à part une richesse trop importante au ralenti mais cela n'empêche pas de bien marcher.
Il faut tâtonner avec :
La hauteur d'aiguille
La vis d'air
Bien avoir en tête que la vis d'air appauvri le mélange lorsqu'on l'ouvre et l'enrichit lorsqu'on la ferme.
Commence par mettre les circlips des aiguilles au cran du milieu et les vis d'air serrées (sans forcer) au max puis ouvertes de 1,5 tour ça devrait tourner.
Dnepr MT10-36 solo/side
Une moitié d'Ural Sportsman 2015, l'autre moitié appartient à ma bien-aimée
JiFou
Amicaliste
Messages : 415
Enregistré le : ven. 31 déc. 2021 17:20
Localisation : 69
Adhérant : 673

Re: Le Dnerp K750 MT12 de cg27

Message par JiFou »

Sans vouloir faire les rabat-joie (quoique ;)), avant de régler la carburation, il faut etre sur et certain
- de ton jeu au soupapes,
- et de ton reglage allumage (avance bas regime et avance maxi).
Sinon, ça ne sert pas a grand chose :mrgreen:
A +
Avatar du membre
Higgins30
Amicaliste
Messages : 691
Enregistré le : dim. 22 août 2021 21:32
Localisation : Alès 30100
Adhérant : 668

Re: Le Dnerp K750 MT12 de cg27

Message par Higgins30 »

Je plussoie cette excellente remarque 👍
Dnepr MT10-36 solo/side
Une moitié d'Ural Sportsman 2015, l'autre moitié appartient à ma bien-aimée
Répondre

Retourner vers « Présentations des membres et de leur(s) projet(s) »