Désolé pour le hors sujet.
Les K68 chinois sont de qualité variable.
J'ai comparé une paire de vrais Pekar Russes à une paire de K68 chinois, je n'ai vu absolument aucune différence ni visuelle ni de fonctionnement.
J'ai lu que certains autres pouvaient avoir des défauts.
Le réglage de ces carbus est très basique, on arrive généralement à un résultat acceptable mis à part une richesse trop importante au ralenti mais cela n'empêche pas de bien marcher.
Il faut tâtonner avec :
La hauteur d'aiguille
La vis d'air
Bien avoir en tête que la vis d'air appauvri le mélange lorsqu'on l'ouvre et l'enrichit lorsqu'on la ferme.
Commence par mettre les circlips des aiguilles au cran du milieu et les vis d'air serrées (sans forcer) au max puis ouvertes de 1,5 tour ça devrait tourner.
Le Dnerp K750 MT12 de cg27
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Re: Le Dnerp K750 MT12 de cg27
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JiFou
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Re: Le Dnerp K750 MT12 de cg27
Sans vouloir faire les rabat-joie (quoique
), avant de régler la carburation, il faut etre sur et certain
- de ton jeu au soupapes,
- et de ton reglage allumage (avance bas regime et avance maxi).
Sinon, ça ne sert pas a grand chose
A +
- de ton jeu au soupapes,
- et de ton reglage allumage (avance bas regime et avance maxi).
Sinon, ça ne sert pas a grand chose
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Re: Le Dnerp K750 MT12 de cg27
Je plussoie cette excellente remarque 
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