OURAL 650 de 1960
- tartempion
- Membre
Re: OURAL 650 de 1960
note au sujet du kick que la course est plus courte que sur les k750, j'ai été obligé de modifier le système enclenchement du pignon sur l'arbre de kick pour en gagner un peu
autre chose, le régulateur n'est pas non plus d'origine , tu as un pp302 au lieu du pp30/31. comme il est plus "gras", il interfère sur le couvercle du filtre à air qui ne ferme pas . gaffe à l'eau ! enfin, c'est ce qu'il me semble noter sur les photos
autre chose, le régulateur n'est pas non plus d'origine , tu as un pp302 au lieu du pp30/31. comme il est plus "gras", il interfère sur le couvercle du filtre à air qui ne ferme pas . gaffe à l'eau ! enfin, c'est ce qu'il me semble noter sur les photos
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
- tartempion
- Membre
je vais te répondre en demi teinte :
est ce qu'ici, tu as vu un atelier de rectification ?
surement non
tu es allé faire mesurer tes cylindres par quelqu'un qui a le matos, un alésométre , il fait quoi de ses 10 doigts ?
la seule chose dont je peux te faire part, c'est que , en cote nominale, 78 est la cote d'origine , la 1ere cote de réparation prend 0,25 et ainsi de suite.
je pense que ta question, tu la poses à un atelier qui fait ça et tu peux nous faire part de ses conclusions, ça ne mange pas de pain
est ce qu'ici, tu as vu un atelier de rectification ?
surement non
tu es allé faire mesurer tes cylindres par quelqu'un qui a le matos, un alésométre , il fait quoi de ses 10 doigts ?
la seule chose dont je peux te faire part, c'est que , en cote nominale, 78 est la cote d'origine , la 1ere cote de réparation prend 0,25 et ainsi de suite.
je pense que ta question, tu la poses à un atelier qui fait ça et tu peux nous faire part de ses conclusions, ça ne mange pas de pain
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
- tartempion
- Membre
alors, puisque nous sommes au centième, essayons de l’être dans nos mots :
ovalité est la caractéristique de quelque chose d'ovale , ah ouais
or un cylindre, comme son nom semble l'indiquer, est....cylindrique
par contre, il peut devenir ovale, ah le con !
donc, nous parlons d'ovalisation !!
non,non, t'excuse pas, j'aime bien les enfiler au vol et celle là était posée, je parle des mouches
ovalité est la caractéristique de quelque chose d'ovale , ah ouais
or un cylindre, comme son nom semble l'indiquer, est....cylindrique
par contre, il peut devenir ovale, ah le con !
donc, nous parlons d'ovalisation !!
non,non, t'excuse pas, j'aime bien les enfiler au vol et celle là était posée, je parle des mouches
boujour ça devient compliquer la mécanique
sur le miens j'ai monter cylindres pistons neuf moins de 300€ . car déjà 160€ d'alésage donc si on compte tout . ça remonte petit a petit

nos machines sont très fiable quant elles sont pas en panne 
re non jamais je commande chez ural zentrale et le kit cylindre piston chez blyn ebay .a part que j'ai eu des frais de douane 54€ sinon propre . j'ai commandé le kit pot chez arbalet pas très jolie petit pet ici et la
https://www.ebay.fr/itm/303892048147?mk ... name=11051 a plus
https://www.ebay.fr/itm/303892048147?mk ... name=11051 a plus
nos machines sont très fiable quant elles sont pas en panne