Rassemblement et Assemblée Générale 2022
- jolijojo
- Administrateur du site
- Adhérant : 591
Re: Rassemblement et Assemblée Générale 2022
C'est validé, notre ami PhiZo lance les inscriptions :
Téléchargement du fichier PDF : PDF inscription
Téléchargement du fichier PDF : PDF inscription
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
mickeyprez
- Amicaliste
- Adhérant : 1
Conformément aux directives de l'organisateur réservation faite

- PhiZo
- Amicaliste
- Adhérant : 6
Bonjour à tous !
...déjà plus de 10 inscriptions... mais il y a 200 places dans le gîte, alors continuez comme ça
Pour information, le tarif "nuit en camping" s'applique au campeur ou au camping-cariste, pas à la tente ou au véhicule... Si vous êtes 2 (dans 1 tente ou un camping-car), ça fait 2 places.
...déjà plus de 10 inscriptions... mais il y a 200 places dans le gîte, alors continuez comme ça
Pour information, le tarif "nuit en camping" s'applique au campeur ou au camping-cariste, pas à la tente ou au véhicule... Si vous êtes 2 (dans 1 tente ou un camping-car), ça fait 2 places.
- PhiZo
- Amicaliste
Houlà les amis !!!
On reconnait l'itinéraire de la balade : ...et n'hésitez pas à vous inscrire, il y a encore plein de places
On reconnait l'itinéraire de la balade : ...et n'hésitez pas à vous inscrire, il y a encore plein de places
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- PhiZo
- Amicaliste
Bonjour à tous !
Les inscriptions arrivent doucement pour le rassemblement d'automne...
Déjà 51 participants, et je suppose (enfin j'espère !) que la fin des congés estivaux va susciter une vague d'inscriptions ?
En tout cas il y a (pour l'instant) largement assez de chambres pour qu'on arrive à respecter les besoins d'intimité de chacun
La date limite pour les inscriptions est fixée au 15 septembre, n'attendez pas le dernier moment !!!
(évidemment, nous n'enverrons pas bouler 1 ou 2 retardataires, mais vis-à-vis du gîteur c'est bien si on peut lui donner au plus tôt la quantité de prestations nécessaires)
Concernant l'AG, je ne suis pas très sûr, mais il y a probablement des élections ?
En tout cas je rappelle que vous pouvez vous rapprocher du bureau pour poser vos questions.
Au plaisir de vous voir bientôt...
Les inscriptions arrivent doucement pour le rassemblement d'automne...
Déjà 51 participants, et je suppose (enfin j'espère !) que la fin des congés estivaux va susciter une vague d'inscriptions ?
En tout cas il y a (pour l'instant) largement assez de chambres pour qu'on arrive à respecter les besoins d'intimité de chacun
La date limite pour les inscriptions est fixée au 15 septembre, n'attendez pas le dernier moment !!!
(évidemment, nous n'enverrons pas bouler 1 ou 2 retardataires, mais vis-à-vis du gîteur c'est bien si on peut lui donner au plus tôt la quantité de prestations nécessaires)
Concernant l'AG, je ne suis pas très sûr, mais il y a probablement des élections ?
En tout cas je rappelle que vous pouvez vous rapprocher du bureau pour poser vos questions.
Au plaisir de vous voir bientôt...
- Guy et Claudette
- Adhérant : 063
Rien que pour l'autocollant, on arrive

Un récit de Gréce en 2011 . . . http://dnepr.ural.free.fr/recit_2011_grece.htm
J'ai jeté l'éponge . . . . http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=5&t=1173
J'ai jeté l'éponge . . . . http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=5&t=1173
-
mickeyprez
- Amicaliste
- Adhérant : 1
Les collectionneurs autocollants vont êtres heureux, alors vite inscrivez vous .
Pour les couples c'est un ou deux auto collants ?
Pour les couples c'est un ou deux auto collants ?
- PhiZo
- Amicaliste
Si toutefois il y avait des goodies, ils seraient forcément attribués à chaque participant !
1 participant = 1 goodie
1 couple = 2 goodies
1 trouple = 3 goodies
etc.
Je dis bien SI il y avait des goodies....
1 participant = 1 goodie
1 couple = 2 goodies
1 trouple = 3 goodies
etc.
Je dis bien SI il y avait des goodies....
- PhiZo
- Amicaliste
Hou là là !!!
J'ai mal expliqué dans les explications...
Quelqu'un me demande : "Je n'ai pas très bien compris le panier-déjeuner :
on se regroupe tous à un endroit pour pique-niquer ? ou bien chacun mange dans son coin ?"
Le repas est pris au cours de la balade "libre", c'est à dire qu'on ne se déplace pas en convoi, mais que chacun a le road-book et sait où aller, à son rythme.
Pour le repas, on aura une salle réservée pour le groupe, avec tables, chaises, et toilettes, etc. et chacun y aura accès quand il le veut... et s'il le veut !
(Et même, peut-être que l'Amicale offrira le café, on va demander en allant cirer les rangers du trésorier
)
J'ai mal expliqué dans les explications...
Quelqu'un me demande : "Je n'ai pas très bien compris le panier-déjeuner :
on se regroupe tous à un endroit pour pique-niquer ? ou bien chacun mange dans son coin ?"
Le repas est pris au cours de la balade "libre", c'est à dire qu'on ne se déplace pas en convoi, mais que chacun a le road-book et sait où aller, à son rythme.
Pour le repas, on aura une salle réservée pour le groupe, avec tables, chaises, et toilettes, etc. et chacun y aura accès quand il le veut... et s'il le veut !
(Et même, peut-être que l'Amicale offrira le café, on va demander en allant cirer les rangers du trésorier