Présentation dams81
- jolijojo
- Administrateur du site
- Adhérant : 591
Re: Présentation dams81
Bonjour dams81 et félicitations pour ton achat. Avec un moteur BMW monté d'origine c'est assurance de ne pas avoir de problème de ce côté.
800 cm3 c'est pas pour la vitesse mais plus pour le couple dans certaines situations, permettant aussi sur les portions à risque de rouler à 80 avec les voitures. Reste à vérifier au mieux le freinage (garnitures tendres...) et bien sûr distance avec les autres.
S'agit-il d'un apprentissage ou d'un vécu sidecar pour ta part ? Dans le premier cas encore plus de prudence pour appréhender le jouet.
Bon bricolage et longue route à toi avec ton attelage.
800 cm3 c'est pas pour la vitesse mais plus pour le couple dans certaines situations, permettant aussi sur les portions à risque de rouler à 80 avec les voitures. Reste à vérifier au mieux le freinage (garnitures tendres...) et bien sûr distance avec les autres.
S'agit-il d'un apprentissage ou d'un vécu sidecar pour ta part ? Dans le premier cas encore plus de prudence pour appréhender le jouet.
Bonjour,Kreuzhof a écrit :Willkommen.
(tu n'es pas le Dams du forum R20 par hasard?)
Non je ne suis pas celui-ci
Bonjour,Mamouth a écrit :Elle est très belle, bravo !!!![]()
Ce sont des machines que l'on peut pousser à quelle vitesse ? 110 ?
Le but n’est pas la vitesse mais la fiabilité par rapport aux autres machines.
Mais oui on peut largement dépassé 100 km heures
Bonjour,Lilian a écrit :Bienvenue !! En effet c'est un bel outil ! Combien ça vaut une machine de ce genre ?
Je pense que la personne s’est un peu trompé dans le prix je l’ai payé un peu moins de 6000 €
Bonjour,jolijojo a écrit :Bonjour dams81 et félicitations pour ton achat. Avec un moteur BMW monté d'origine c'est assurance de ne pas avoir de problème de ce côté.
J’avais précédemment acheter ma chang jiang neuf.
Mais celui-ci est même plus facile en conduite est beaucoup moins physique.
Cela doit être lié à la fourche à balancier.
- Omar_Cello
- Membre
oï oï oïGuy et Claudette a écrit :Bienvenue à toi, Dams,
Belle acquisition, elle est comme neuve.
Mais je dirais également comme Westy, sans vraiment avoir peur, mais je trouve qu'un 800 BM soit surabondant pour ce type de machine.
J'ai beaucoup rouler avec le 650 Russe qui me convenait parfaitement, avec remorque sur grande distance.
Le plaisir de rouler tranquille, en 23 ans et 90 000 bornes aucun soucis de tenu de route, d'accélération ou de freinage.
Puis j'ai voulu passer au 750 EFI, j'ai pas fait 2000 bornes et j'ai fait une sortie de route.
Bienvenue sur ce forum
une sortie de route à cause de la différence de puissance du moteur ?
Мотоцикл с коляской - ни ванна, ни гроб, но что-то между.
МТ 80 черный
МТ 80 черный
- Guy et Claudette
- Adhérant : 063
Eh oui, plus rapide avec des freins en conséquence donc plus vite au talus, bon d'accord y'avait des gravillons.Omar_Cello a écrit :oï oï oï![]()
Un mauvais réflexe, un coup de frein avant, et je n'ai pas eu le temps de réfléchir c'était partis
Avec des freins tambour, j'aurais eu le temps de réfléchir avant le blocage
Un récit de Gréce en 2011 . . . http://dnepr.ural.free.fr/recit_2011_grece.htm
J'ai jeté l'éponge . . . . http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=5&t=1173
J'ai jeté l'éponge . . . . http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=5&t=1173
- Bigflat 57
- Amicaliste
- Adhérant : 621
Ce sont surtout les graviers qui ont été un piège.Guy et Claudette a écrit :Eh oui, plus rapide avec des freins en conséquence donc plus vite au talus, bon d'accord y'avait des gravillons.Omar_Cello a écrit :oï oï oï![]()
Un mauvais réflexe, un coup de frein avant, et je n'ai pas eu le temps de réfléchir c'était partis
Avec des freins tambour, j'aurais eu le temps de réfléchir avant le blocage![]()
Je pense que bon nombre d'entre nous y compris moi-même aurions eu le même souci.
- Kreuzhof
- Amicaliste
- Adhérant : 611
Pas moi. Je n'ai rien contre les graviers. 
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461