Oui, c'est vrai, pas de pannes, tourne comme une montre, rien à retaper, il n' y a qu'à rouler ....Guy et Claudette a écrit :Mais y'a pas grand chose à raconter sur les machines récenteslaurentg a écrit :C'est vrai que ce forum concerne aussi les machines récentes comme la tienne ! Il n'y a pas que des vieux machins . . .![]()
Un n'Ain téressé KMZ 750 1960
- Bigflat 57
- Amicaliste
- Adhérant : 621
Re: Un n'Ain téressé . . .
- tartempion
- Membre
avec les vieilles, t'as aussi l'option " yaka couler"...Oui, c'est vrai, pas de pannes, tourne comme une montre, rien à retaper, il n' y a qu'à rouler ...
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
- Bigflat 57
- Amicaliste
- Adhérant : 621
Les vieilles ne sont plus de mon âge ...tartempion a écrit :avec les vieilles, t'as aussi l'option " yaka couler"...Oui, c'est vrai, pas de pannes, tourne comme une montre, rien à retaper, il n' y a qu'à rouler ...
Oui c'est vrai, il y en a ici qui s'initient aux joies des routes submersibles ....
Plus de peur que de mal ... tant mieux
- Kreuzhof
- Amicaliste
- Adhérant : 611
Et pour nos amis du Sud-Ouest, l'option Ukulélé.tartempion a écrit :avec les vieilles, t'as aussi l'option " yaka couler"...Oui, c'est vrai, pas de pannes, tourne comme une montre, rien à retaper, il n' y a qu'à rouler ...
(désolé
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
- tartempion
- Membre
qu'est ce que tu veux, c'est ça , les grands novateurs, ceux qui sortent des sentiers battusBienvenue ! Je te souhaite de ne pas te créer de réputation gênante ici, parce que personne n'oublie.....
moi , je ne trouve rien de gênant à ouvrir la voie (d'eau) aux autres
mais c'est qu'il récidive le bougre !!!Et pour nos amis du Sud-Ouest, l'option Ukulélé.
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
- Lilian
- Membre
- Adhérant : 543
Running gagKreuzhof a écrit :[quote="tartempion"
Et pour nos amis du Sud-Ouest, l'option Ukulélé.
(désolé)
“Il ne faudrait pas croire que les responsables d'hier étaient plus ignorants de la situation que ne le sont ceux d'aujourd'hui !” Raymond Devos (toujours à propos)
- Kreuzhof
- Amicaliste
- Adhérant : 611
Moi?
Vahiné du Sud-Ouest à la pêche aux huîtres.
Vahiné du Sud-Ouest à la pêche aux huîtres.
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
- laurentg
- Membre
J'imagine, il y a l'air d'avoir pas mal d'esprits moqueurs qui rôdent sur ce forum.Mamouth a écrit :Bienvenue ! Je te souhaite de ne pas te créer de réputation gênante ici, parce que personne n'oublie.....![]()
![]()
![]()
Si les persiflages sont en rapport à ta photo d'avatar, trainer une réputation de pilleur d'épave après avoir eu la chance d'exhumer d'un canal un side qui y dormait depuis des décennies est un moindre mal par rapport à la trouvaille faite . . .
(j'ai bon ?!?
- tartempion
- Membre
je crois qu'il y a une compétence qu'on ne peut nous retirer, c'est de bien savoir foutre le bordel...chez les autresJ'imagine, il y a l'air d'avoir pas mal d'esprits moqueurs qui rôdent sur ce forum.
après, si t'as besoin de rien, t’inquiètes, on est là !!
pas du tout, c'est sa 1ere tentative de pêche dans le canal et vu la gueule de l’appât et de la canne, il pêche au gros !!Si les persiflages sont en rapport à ta photo d'avatar, trainer une réputation de pilleur d'épave après avoir eu la chance d'exhumer d'un canal un side qui y dormait depuis des décennies est un moindre mal par rapport à la trouvaille faite . . .
(j'ai bon ?!?)