Présentation nouveau Sidiste du 75

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jean louis
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Re: Présentation nouveau Sidiste du 75

Message par jean louis »

faisceau électrique parfaitement conforme :lol:
Dnepr Mtt16 2 roues motrices permanentes
Regis78
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Re: Présentation nouveau Sidiste du 75

Message par Regis78 »

:mrgreen: oui n est ce pas..
Des fils de la couleur du scotch.. Tout ce qu il faut pour un bon câblage
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westy64
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Re: Présentation nouveau Sidiste du 75

Message par westy64 »

Je te souhaite très sincèrement que tes soucis de démarrage proviennent du faisceau. Ce serait un moindre mal !
Cordialement
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.
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Regis78
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Re: Présentation nouveau Sidiste du 75

Message par Regis78 »

Bonjour
Si seulement. Déjà à première vue il y a un problème d arrivé d essence.. Ça traverse difficilement le carbu
Va falloir faire du nettoyage en profondeur je pense.
Est il normal d avoir 2 bobines latéral sur un modèle de 78 ?

Merci beaucoup
Regis78
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Re: Présentation nouveau Sidiste du 75

Message par Regis78 »

Bonjour à tous
Question carbu le K 301 est il aussi médiocre que ça ?
Est il possible de le remplacer par un modèle plus performant ?
Avant de passer des heures A le régler si faut le changer autant anticiper.

Merci pour vos réponses
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tartempion
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Re: Présentation nouveau Sidiste du 75

Message par tartempion »

avant de te répondre sur les K301, il faut que tu sois sur de tes compressions et de ton allumage, pas la peine d'entreprendre quelque chose sur les carbus avant d'avoir des certitudes à ce niveau.

les K301 sont de la même veine que les K302, boisseau parallélépipédique, donc antimécaniques pour certains.
je roule avec des K302 sur une K750, je n'ai pas encore finalisé mes réglages mais je ne m'en plains pas !!
maintenant, si ils branlent de partout, t'attends pas à un miracle.
Donc démonte, nettoie , déja, tu les connaitras mieux .
J'ai ce modèle de carbus sur une M61, autant la machine était pitoyable, autant les carbus sont en bon état, mais je n'en suis pas encore là...
il y en a un qui , si il te lit , te dira qu'il les a virés pour des K302 tellement ils étaient minables...
Démonte !!!
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
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Kreuzhof
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Re: Présentation nouveau Sidiste du 75

Message par Kreuzhof »

Pour info:

http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.ph ... &start=340

Je parle de K307 au début mais ce sont bien des K302. C'était tellement crado que je n'avais pas bien lu. :mrgreen:
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
Regis78
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Re: Présentation nouveau Sidiste du 75

Message par Regis78 »

Merci pour ton retour
J anticipé pour le cas où . J essaye de comprendre les différences et subtilité des machines .

Avant de partir dans l inconnus. :mrgreen:
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westy64
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Re: Présentation nouveau Sidiste du 75

Message par westy64 »

Regis78 a écrit :Bonjour à tous
Question carbu le K 301 est il aussi médiocre que ça ?
Est il possible de le remplacer par un modèle plus performant ?
Avant de passer des heures A le régler si faut le changer autant anticiper.

Merci pour vos réponses
Mon avis (qui n'engage que moi), c'est que tu ne dois pas imaginer qu'un carbu neuf sera du plug and play, et qu'il fonctionnera vite et bien.
Entre la qualité de fabrication et les incertitudes sur tous les sujets de richesse, déséquilibre, etc... prépare toi à bien rigoler.
Mais c'est ce qui rend ces saloperies machines attachantes.
Cordialement
Jean
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