Présentation nouveau Sidiste du 75
-
jean louis
- Membre
- Messages : 406
- Enregistré le : ven. 29 janv. 2016 14:14
- Localisation : Brétigny sur orge
Re: Présentation nouveau Sidiste du 75
faisceau électrique parfaitement conforme 
Dnepr Mtt16 2 roues motrices permanentes
Re: Présentation nouveau Sidiste du 75
Des fils de la couleur du scotch.. Tout ce qu il faut pour un bon câblage
- westy64
- Amicaliste
- Messages : 1858
- Enregistré le : dim. 23 déc. 2018 17:25
- Localisation : en bas à gauche
- Adhérant : 634
Re: Présentation nouveau Sidiste du 75
Je te souhaite très sincèrement que tes soucis de démarrage proviennent du faisceau. Ce serait un moindre mal !
Cordialement
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
Re: Présentation nouveau Sidiste du 75
Bonjour
Si seulement. Déjà à première vue il y a un problème d arrivé d essence.. Ça traverse difficilement le carbu
Va falloir faire du nettoyage en profondeur je pense.
Est il normal d avoir 2 bobines latéral sur un modèle de 78 ?
Merci beaucoup
Si seulement. Déjà à première vue il y a un problème d arrivé d essence.. Ça traverse difficilement le carbu
Va falloir faire du nettoyage en profondeur je pense.
Est il normal d avoir 2 bobines latéral sur un modèle de 78 ?
Merci beaucoup
Re: Présentation nouveau Sidiste du 75
Bonjour à tous
Question carbu le K 301 est il aussi médiocre que ça ?
Est il possible de le remplacer par un modèle plus performant ?
Avant de passer des heures A le régler si faut le changer autant anticiper.
Merci pour vos réponses
Question carbu le K 301 est il aussi médiocre que ça ?
Est il possible de le remplacer par un modèle plus performant ?
Avant de passer des heures A le régler si faut le changer autant anticiper.
Merci pour vos réponses
- tartempion
- Membre
- Messages : 2091
- Enregistré le : jeu. 26 juil. 2018 14:32
- Localisation : Андернос мотоциклетный завод 33
Re: Présentation nouveau Sidiste du 75
avant de te répondre sur les K301, il faut que tu sois sur de tes compressions et de ton allumage, pas la peine d'entreprendre quelque chose sur les carbus avant d'avoir des certitudes à ce niveau.
les K301 sont de la même veine que les K302, boisseau parallélépipédique, donc antimécaniques pour certains.
je roule avec des K302 sur une K750, je n'ai pas encore finalisé mes réglages mais je ne m'en plains pas !!
maintenant, si ils branlent de partout, t'attends pas à un miracle.
Donc démonte, nettoie , déja, tu les connaitras mieux .
J'ai ce modèle de carbus sur une M61, autant la machine était pitoyable, autant les carbus sont en bon état, mais je n'en suis pas encore là...
il y en a un qui , si il te lit , te dira qu'il les a virés pour des K302 tellement ils étaient minables...
Démonte !!!
les K301 sont de la même veine que les K302, boisseau parallélépipédique, donc antimécaniques pour certains.
je roule avec des K302 sur une K750, je n'ai pas encore finalisé mes réglages mais je ne m'en plains pas !!
maintenant, si ils branlent de partout, t'attends pas à un miracle.
Donc démonte, nettoie , déja, tu les connaitras mieux .
J'ai ce modèle de carbus sur une M61, autant la machine était pitoyable, autant les carbus sont en bon état, mais je n'en suis pas encore là...
il y en a un qui , si il te lit , te dira qu'il les a virés pour des K302 tellement ils étaient minables...
Démonte !!!
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
- Kreuzhof
- Amicaliste
- Messages : 5376
- Enregistré le : ven. 4 nov. 2016 20:02
- Localisation : Bavière/Dauphiné
- Adhérant : 611
Re: Présentation nouveau Sidiste du 75
Pour info:
http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.ph ... &start=340
Je parle de K307 au début mais ce sont bien des K302. C'était tellement crado que je n'avais pas bien lu.
http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.ph ... &start=340
Je parle de K307 au début mais ce sont bien des K302. C'était tellement crado que je n'avais pas bien lu.
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
Re: Présentation nouveau Sidiste du 75
Merci pour ton retour
J anticipé pour le cas où . J essaye de comprendre les différences et subtilité des machines .
Avant de partir dans l inconnus.
J anticipé pour le cas où . J essaye de comprendre les différences et subtilité des machines .
Avant de partir dans l inconnus.
- westy64
- Amicaliste
- Messages : 1858
- Enregistré le : dim. 23 déc. 2018 17:25
- Localisation : en bas à gauche
- Adhérant : 634
Re: Présentation nouveau Sidiste du 75
Mon avis (qui n'engage que moi), c'est que tu ne dois pas imaginer qu'un carbu neuf sera du plug and play, et qu'il fonctionnera vite et bien.Regis78 a écrit :Bonjour à tous
Question carbu le K 301 est il aussi médiocre que ça ?
Est il possible de le remplacer par un modèle plus performant ?
Avant de passer des heures A le régler si faut le changer autant anticiper.
Merci pour vos réponses
Entre la qualité de fabrication et les incertitudes sur tous les sujets de richesse, déséquilibre, etc... prépare toi à bien rigoler.
Mais c'est ce qui rend ces saloperies machines attachantes.
Cordialement
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)