Alors au final, j'avais 2 problèmes :
- 2 bougies foireuses
- nouveau gicleur de ralentie pourrie
Oui parce que j'avais acheté 2 kits de "réparation" de carbu K302 et le nouveau gicleur devait avoir le bon diamètre mais la longueur du gicleur n'était pas bonne par rapport au corps du carbu.
J'ai remis mon ancien gicleur de ralentie et vis de richesse (réglée à 1tour 3/4) et hop ça a démarré tout de suite.
Très étrange quand même comme comportement mais bon c'est résolu.
Après 30 bornes le cylindre droit était bcp plus chaud que le gauche, je suppose un manque de richesse coté aiguille, bougie couleur caramel un peu clair, je viens de la remonter de 2 crans, je verrai la prochaine fois si c'est mieux.
Merci pour toutes vos réponses, ça a permis de gamberger et de trouver au final la solution

je l'espère... avant la prochaine panne
Je vais tenter cet été un we prolongé (3-4 jours) pour partir en ural faire une plus grande balade, je sens que ça va être sportif c't'affaire.
Je m'éloigne du sujet mais oui, conduire, que dis-je, piloter une ural de 1965 dans les virolos, ça demande un peu de bras, même à 75 km/h
@jlijojo : je vais ajouter dans ma présentation les posts de mes problèmes comme ça, ça sera plus complet pour suivre