Faisceau élec
- Lilian
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Re: Faisceau élec
un alternateur 150w.
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flat twin bobber
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Re: Faisceau élec
Alternateur + freins avant a double cames = M67
Tu dois aussi avoir une boite de fusible.
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- Lilian
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Re: Faisceau élec
y avait pas de faisceau quand je l'ai eu, ni de boîte à fusible. Par contre j'ai un gros phare avec tachymètre intégré, comme sur la m66. Et mes tambours ressemblent à ceux des Dniepr...
Pour en revenir au faisceau, en quelle section est il câblé ? 1mm carré ?
Pour en revenir au faisceau, en quelle section est il câblé ? 1mm carré ?
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flat twin bobber
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Re: Faisceau élec
Du fils de 1 suffit pour du feux de position, personnellement j'ai refais le mien avec du fil de 1.5 pour les feux de position et l'allumage et du 2.5 pour les feux de croisement et de route.
http://www.est-motorcycles.fr/forum/vie ... 54#p153354
Je te conseil de tout refaire en rajoutant des fusibles.
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titi
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Re: Faisceau élec
flat twin bobber a écrit :Je te met le schémas de la M66
Je te met aussi celui de la M67
Pour ceux qui cherchent des schémas électrique sur Ural et Dniepr, il y a http://cvkustoms.com/, c'est une mine d'infos.
merci beaucoup ,
je vais m'en occuper pendant mes congés de noel !
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Re: Faisceau élec
merci beaucoup !!!flat twin bobber a écrit :Du fils de 1 suffit pour du feux de position, personnellement j'ai refais le mien avec du fil de 1.5 pour les feux de position et l'allumage et du 2.5 pour les feux de croisement et de route.
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Re: Faisceau élec
exact M66=6vflat twin bobber a écrit :Logiquement les m66 sont en 6V et les m67 sont en 12V.
http://dnepr.ural.free.fr/cadres.htm
Tu as lune dynamo ou un alternateur?
M67=12v
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Re: Faisceau élec
@flat: je trouve pas le régulateur sur ton schéma elec et je comprends pas les 4 fils qui partent de ta dynamo
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flat twin bobber
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Re: Faisceau élec

Ton alternateur est le numéro 21
Ton régulateur est le numéro 19
- w contact (12v après contact) "si j'en croit le schémas"
- ~ Tension de sortie de l'alternateur non régulé (10 a 30v)
- nk Sortie pour voyant de charge
- B3 C'est aussi un 12v mais je ne vois pas a quoi il peut servir.
Dans ce montage, je ne vois pas l’intérêt de dissocier w et B3 qui (si j'en croit le schémas) sont deux 12 volt après contact, de plus le w est logiquement réservé a la commande de l'alternateur.
Si il y en a qui on la raiponce, ce serais intéressant.
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flat twin bobber
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