Bonjour,
Carte grise reçue et moto immatriculée en collection au bout de 3 mois de procédures !
Mon problème de goutte à goutte a été réglé par le changement des joints des pointeaux (
+ pâte à roder 
) et de ceux situés entre les carburateurs et les cylindres.
Pour changer les poignées en caoutchouc, j'ai dû démonter le commodo incluant le coupe circuit coté gaz.
Mais en le remontant, j'ai omis d'intercaler une minuscule pastille isolante entre un minuscule ressort et la bille qui sert à faire les crans.
Résultat : court-circuit avec tout l'ensemble soudé...
J'ai dû changer le commodo (commandé sur Moto-Boxer).
Après réclamation via Paypal pour une commande reçue incomplète chez Arbalet, j'ai pu être intégralement remboursé.
Enfin, bien qu'il me reste à :
- revoir/dépoussiérer les freins
- changer les joints spis (et probablement changer des éléments dans la fourche)
- comprendre pourquoi l'embrayage fait un bruit aussi horrible (clac clac...)
- comprendre les clignotants coté moto ne fonctionnent pas
J'imagine qu'une certaine consommation d'huile n'est pas à exclure vue la fumée bleue qui est expulsée...
En attendant,
elle démarre au quart de tour !