Dans le 52 sur Dnepr MT-11 (ou 16) de 1985
- Kreuzhof
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Re: Dans le 52 sur Dnepr MT-11 (ou 16) de 1985
Ou bien souvent, les flotteurs sont nazes.
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- Guy et Claudette
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Re: Dans le 52 sur Dnepr MT-11 (ou 16) de 1985
Sur BM carbu Bing à membrane, c'était une bavure qui s'était formée sur l'articulation du flotteur, invisible à l’œil, mais qui bloquait de temps à autre le flotteur.
Faut dire aussi que la bavure s'était formée au bout de 100 000 km sans intervention, ce n'est pas le cas de nos machines.
J'ai été long à trouver cette panne, c'est seulement à la deuxième moto, (BM) qu'en les carbus ont commencé à fuir au bout de 100 000 km, que j'ai trouvé.
Alors patience, il y a certainement une raison

Faut dire aussi que la bavure s'était formée au bout de 100 000 km sans intervention, ce n'est pas le cas de nos machines.
J'ai été long à trouver cette panne, c'est seulement à la deuxième moto, (BM) qu'en les carbus ont commencé à fuir au bout de 100 000 km, que j'ai trouvé.
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Un récit de Gréce en 2011 . . . http://dnepr.ural.free.fr/recit_2011_grece.htm
J'ai jeté l'éponge . . . . http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=5&t=1173
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- Kreuzhof
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Re: Dans le 52 sur Dnepr MT-11 (ou 16) de 1985
C’est de la Daube tes carbus.
(Parles tu en kilomètres ou mètres?)

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Re: Dans le 52 sur Dnepr MT-11 (ou 16) de 1985
C'est vrai, mais jamais 2 sans 3
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mickeyprez
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Re: Dans le 52 sur Dnepr MT-11 (ou 16) de 1985
Sur le pointeau du flotteur ,il y a un tout petit joint qui sert a l'étanchéité en pas facile de le voir !
Celui ci est généralement détruit par l’essence sans plomb
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- Kreuzhof
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Re: Dans le 52 sur Dnepr MT-11 (ou 16) de 1985
Sur les K302, tu as une brasure dégueulasse faite au Mako gravure qui est supposée être étanche.mickeyprez a écrit :Sur le pointeau du flotteur ,il y a un tout petit joint qui sert a l'étanchéité en pas facile de le voir !
Celui ci est généralement détruit par l’essence sans plomb
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- jolijojo
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Re: Dans le 52 sur Dnepr MT-11 (ou 16) de 1985
[glow=red]Info pointeau[/glow] Après démontage de mes K65 PEKAR, les pointeaux ne possèdent pas de joint mais un embout caoutchouté.
Voici la photo du kit de réparation; dans ce cas il faudrait changer de pointeau si l'étanchéité n'est plus efficace.
Voici la photo du kit de réparation; dans ce cas il faudrait changer de pointeau si l'étanchéité n'est plus efficace.
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mickeyprez
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Re: Dans le 52 sur Dnepr MT-11 (ou 16) de 1985
Avec JolijoJo no poblémo le roi de la tofo , nettement plus parlante , merci a toi Kamarade .
Re: Dans le 52 sur Dnepr MT-11 (ou 16) de 1985
Bonjour,
Carte grise reçue et moto immatriculée en collection au bout de 3 mois de procédures !
Mon problème de goutte à goutte a été réglé par le changement des joints des pointeaux (+ pâte à roder
) et de ceux situés entre les carburateurs et les cylindres.
Pour changer les poignées en caoutchouc, j'ai dû démonter le commodo incluant le coupe circuit coté gaz.
Mais en le remontant, j'ai omis d'intercaler une minuscule pastille isolante entre un minuscule ressort et la bille qui sert à faire les crans.
Résultat : court-circuit avec tout l'ensemble soudé...
J'ai dû changer le commodo (commandé sur Moto-Boxer).
Après réclamation via Paypal pour une commande reçue incomplète chez Arbalet, j'ai pu être intégralement remboursé.
Enfin, bien qu'il me reste à :
- revoir/dépoussiérer les freins
- changer les joints spis (et probablement changer des éléments dans la fourche)
- comprendre pourquoi l'embrayage fait un bruit aussi horrible (clac clac...)
- comprendre les clignotants coté moto ne fonctionnent pas
J'imagine qu'une certaine consommation d'huile n'est pas à exclure vue la fumée bleue qui est expulsée...
En attendant, elle démarre au quart de tour !
Carte grise reçue et moto immatriculée en collection au bout de 3 mois de procédures !
Mon problème de goutte à goutte a été réglé par le changement des joints des pointeaux (+ pâte à roder
Pour changer les poignées en caoutchouc, j'ai dû démonter le commodo incluant le coupe circuit coté gaz.
Mais en le remontant, j'ai omis d'intercaler une minuscule pastille isolante entre un minuscule ressort et la bille qui sert à faire les crans.
Résultat : court-circuit avec tout l'ensemble soudé...
J'ai dû changer le commodo (commandé sur Moto-Boxer).
Après réclamation via Paypal pour une commande reçue incomplète chez Arbalet, j'ai pu être intégralement remboursé.
Enfin, bien qu'il me reste à :
- revoir/dépoussiérer les freins
- changer les joints spis (et probablement changer des éléments dans la fourche)
- comprendre pourquoi l'embrayage fait un bruit aussi horrible (clac clac...)
- comprendre les clignotants coté moto ne fonctionnent pas
J'imagine qu'une certaine consommation d'huile n'est pas à exclure vue la fumée bleue qui est expulsée...
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Romain Gary, Éducation Européenne : "La liberté est fille des forêts".
Dnepr MT-16 de 1985.
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