Disque frein coté panier

Kreuzhof
Amicaliste
Adhérant : 611

Re: Disque frein coté panier

Message par Kreuzhof »

J'ai un copain comme ça. Dans le panier de mon Dnepr, il a vu de tellement prés la plaque de la Peugeot devant nous que quand tu lui parles du freinage il s'enfuit en hurlant et donne trois tours de clé au câble du tambour avant. :lol:

Sinon, ça aurait fait un constat poilant: un Allemand en machine Ukrainienne qui s'emplâtre un Italien en voiture Française...
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
jolijojo
Administrateur du site
Adhérant : 591

Message par jolijojo »

Le freinage sur nos machines...entre la Ciotat et Cassis se trouve la route des crêtes 8 à 10 % de pente en moyenne sauf que sur la fin de la descente sur Cassis on passe de 15% à 30% et là ça se complique, seul à bord (heureusement), mâchoires tendres...J'ai beau relâcher un peu histoire de ne pas glacer mes freins rien n'y fait, bref une piste noire gelée te donne un peu la même impression.
Conclusion : plus jamais dans ce sens :mrgreen: .
Kreuzhof
Amicaliste
Adhérant : 611

Message par Kreuzhof »

dans le même tonneau.

Je suis en descente les freins à fond! C'est à dire que je ne peux pas faire mieux. On gére, on gére.

[youtube]nTihAgSMDMw[/youtube]

La video ne le rend pas mais ca descend méchament (sur le coup je ne faisais pas le fier mais je ne le montrais pas :lol: ).

Bon depuis, j'ai fait des réglages plus mieux bien meilleurs et ca marche nettement mieux.
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
papycoz
Amicaliste
Adhérant : 617

Message par papycoz »

Bonjour, pour revenir à la raison d'être du message, Les œillets monté avec les rondelle ondulées dessous ont dépassés les 1500 km sans aucun soucis et mon disque et redevenu silencieux comme à l'origine. Bien sur j'en avait profité pour changer les clips de maintien de chaque œillet.
:evil: Réparer c'est pas faire en sorte que ça marche !! :evil:
tartempion
Membre

Message par tartempion »

et mon disque et redevenu silencieux
oui, et bien nous, on est pas emmerdé par le bruit, ce serait plutôt sans tambour...ni trompette !! :roll:
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
papycoz
Amicaliste
Adhérant : 617

Message par papycoz »

Bientôt 5000 kms le montage tient bien. Si quelqu'un veut réparer son disque je peut lui envoyer 5 rondelles ondulées.
Me contacter.
:evil: Réparer c'est pas faire en sorte que ça marche !! :evil:
Verrouillé

Retourner vers « Ural 750 »