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huile qui passe dans la chambre de combustion, segments rincés.
ok, donc prise des compressions et tu es fixé...
je crois que tous ceux qui ont des k 302 en carbus doivent admettre de rouler riche !!
moi, ça m'ennuie pour la calamine que ça laisse dans les cylindres et soupapes et leur siège mais je ne vois pas comment y remédier .
ma bougie est noire partout, c a d pourtour, électrodes et intérieur ce qui signifierait que je pourrais changer mes réglages de richesse sur la vis d'air,mais ça ne joue qu'au ralenti, ma hauteur d'aiguille et ça ne joue que sur les régimes intermédiaires et mon gicleur principal pour les régimes " élevés" et bien, il ne se passerait rien de concret
je reste persuadé que le principal facteur reste mon niveau de cuve trop haut mais je ne suis pas capable de le quantifier.
pour l'avoir lu sur un autre post, il me semble qu'une façon d'agir serait d'enfoncer ou extraire la tétine d'alimentation de la cuve puisque c'est elle qui a la portée conique d'appui du flotteur -pointeau.
dans le cas de trop riche, enfoncer pour faire baisser le niveau...oui, mais jusqu’où ????
Mais tout ça ne règle pas, je pense, ton problème de perte de régime en cote

Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.