manque de puissance k750

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Omar_Cello
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Re: manque de puissance k750

Message par Omar_Cello »

didier83 a écrit :Apres avoir fait les vérifications suggérées, la bougies gauche est toujours noire, la droite est nickel. J'ai donc appauvri à gauche...On va voir.
Regarde également si l'avance à l'allumage est correcte.
Je ne sais pas comment y régler mais c'est une piste.

bougie noire n'est pas forcément signe de trop riche.

Les compressions peuvent permettre de diagnostiquer si c'est pas un problème de segmentation et donc manque de compression et donc perte de puissance et peut-étre remontée d'huile = bougie grasse noire.
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tartempion
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Re: manque de puissance k750

Message par tartempion »

bougie noire n'est pas forcément signe de trop riche.
ahhhh....et c'est signe de quoi d'autre :?: :?: :?: parce que moi pas savoir :D

par contre, pour avoir le même problème, mais ...à droite, je ne trouve pas que ça nuise aux performances, mais bon, en rodage, je ne tire pas dessus comme un bourrin...

tu es monté en quoi comme carbu ?
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Re: manque de puissance k750

Message par didier83 »

J'ai roulé un peu et la bougie s'éclairçit. je verifierai quand meme l'avance.
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Omar_Cello
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Re: manque de puissance k750

Message par Omar_Cello »

tartempion a écrit :
bougie noire n'est pas forcément signe de trop riche.
ahhhh....et c'est signe de quoi d'autre :?: :?: :?: parce que moi pas savoir :D
Bonjour,
huile qui passe dans la chambre de combustion, segments rincés.
Merci
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didier83
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Re: manque de puissance k750

Message par didier83 »

tartempion a écrit :
bougie noire n'est pas forcément signe de trop riche.
ahhhh....et c'est signe de quoi d'autre :?: :?: :?: parce que moi pas savoir :D

par contre, pour avoir le même problème, mais ...à droite, je ne trouve pas que ça nuise aux performances, mais bon, en rodage, je ne tire pas dessus comme un bourrin...

tu es monté en quoi comme carbu ?
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cyril_83200
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Re: manque de puissance k750

Message par cyril_83200 »

Salut Didier,

Je suis sur Toulon et j'ai un K750 aussi, j'ai pas d'outils, si tu veux tester tes compression on peut se voir, en fonction de là ou tu te trouve, et je peut passer avec le mien afin que tu puisse comparer aussi, pour info mes bougies sont noire aussi et il fonctionne très bien.
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tartempion
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Re: manque de puissance k750

Message par tartempion »

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huile qui passe dans la chambre de combustion, segments rincés.
ok, donc prise des compressions et tu es fixé...

je crois que tous ceux qui ont des k 302 en carbus doivent admettre de rouler riche !!
moi, ça m'ennuie pour la calamine que ça laisse dans les cylindres et soupapes et leur siège mais je ne vois pas comment y remédier .
ma bougie est noire partout, c a d pourtour, électrodes et intérieur ce qui signifierait que je pourrais changer mes réglages de richesse sur la vis d'air,mais ça ne joue qu'au ralenti, ma hauteur d'aiguille et ça ne joue que sur les régimes intermédiaires et mon gicleur principal pour les régimes " élevés" et bien, il ne se passerait rien de concret
je reste persuadé que le principal facteur reste mon niveau de cuve trop haut mais je ne suis pas capable de le quantifier.
pour l'avoir lu sur un autre post, il me semble qu'une façon d'agir serait d'enfoncer ou extraire la tétine d'alimentation de la cuve puisque c'est elle qui a la portée conique d'appui du flotteur -pointeau.
dans le cas de trop riche, enfoncer pour faire baisser le niveau...oui, mais jusqu’où ????
Mais tout ça ne règle pas, je pense, ton problème de perte de régime en cote :roll:
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Re: manque de puissance k750

Message par cyril_83200 »

Je voulais dire j'ai les outils :x pour tester tes compressions ;)
didier83
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Re: manque de puissance k750

Message par didier83 »

cyril_83200 a écrit :Salut Didier,

Je suis sur Toulon et j'ai un K750 aussi, j'ai pas d'outils, si tu veux tester tes compression on peut se voir, en fonction de là ou tu te trouve, et je peut passer avec le mien afin que tu puisse comparer aussi, pour info mes bougies sont noire aussi et il fonctionne très bien.
bonjour Cyril, j'accepte ta proposition avec plaisir.Tiens moi au courant quand tu es dispo.
didier83
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Re: manque de puissance k750

Message par didier83 »

tartempion a écrit :

Code : Tout sélectionner

huile qui passe dans la chambre de combustion, segments rincés.
ok, donc prise des compressions et tu es fixé...

je crois que tous ceux qui ont des k 302 en carbus doivent admettre de rouler riche !!
moi, ça m'ennuie pour la calamine que ça laisse dans les cylindres et soupapes et leur siège mais je ne vois pas comment y remédier .
ma bougie est noire partout, c a d pourtour, électrodes et intérieur ce qui signifierait que je pourrais changer mes réglages de richesse sur la vis d'air,mais ça ne joue qu'au ralenti, ma hauteur d'aiguille et ça ne joue que sur les régimes intermédiaires et mon gicleur principal pour les régimes " élevés" et bien, il ne se passerait rien de concret
je reste persuadé que le principal facteur reste mon niveau de cuve trop haut mais je ne suis pas capable de le quantifier.
pour l'avoir lu sur un autre post, il me semble qu'une façon d'agir serait d'enfoncer ou extraire la tétine d'alimentation de la cuve puisque c'est elle qui a la portée conique d'appui du flotteur -pointeau.
dans le cas de trop riche, enfoncer pour faire baisser le niveau...oui, mais jusqu’où ????
Mais tout ça ne règle pas, je pense, ton problème de perte de régime en cote :roll:
tes aiguilles sont au 2ème ou 3éme cran?
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