Merci pour cette liste de courses, dans laquelle je retrouve plus ou moins mes petits.
popov1100 a écrit :
- nouveaux manetons, roulements et nouvelles bielles, les manetons sont très serrés dans les masses du vilo, plus de 25 tonnes nécessaires pour les sortir. l'équilibrage est simple en étant minutieux
ça je n'avais jamais vu, je croyais qu'il était impossible de démonter/remonter un vilo, pour lequel seul un échange standard pouvait se faire.
tu as des photos de cette étape ?
popov1100 a écrit :
- nouveau roulements de vilo, des fag à cage bronze, ca pique un peu coté tarif 6207-MA-C3-FAG
- nouveau roulement d'arbre à came, et nouveau palier de bronze
Ici, j'ai un doute, il faudra que je voie les photos.
En revanche, il me semble qu'il y a une modif conseillée, l'usinage d'une pièce derrière le volant moteur pour mettre en place un joint spi en remplacement d'un joint feutre...
ça te parle ?
ci-dessous une photo extraite du forum EM, un sujet de rénovation d'un moteur (Arknight, je crois). Je me suis enregistré cette photo, avec d'autres sur le sujet...