Une Honda... je l'ai déjà... et je la vend justement pour pouvoir m'acheter une dnepr ou une ural...
Après, concernant l'état, cela ne me gêne pas, elle va être entièrement démonté et refaite. A ce prix, je me doute de ne pas avoir une machine neuve. Puis sinon ça ne serait pas drôle ^^ J'ai un peu regardé et vue un message concernant un véhicule restauré et vendu par sa part, mais comme dit, c'est une restauration a l’ukrainienne, donc bon...
Je n'ai pas prévenu, mais je suis à la base carrossier-peintre, et je fais ma mécanique moi-même, de l’entretien courant a la rénovation complète de moteur, donc ce n'est pas le démontage et bosser qui me fait peur, mais plutôt la disponibilité des pièces détachées. Pour ce dernier point, j'ai regardé sur le forum et vue des adresses, et d'après ce que j'ai compris, ont arrive à trouver tout ou presque en pièce détachées.
Maintenant, c'est surtout avoir une base... pas forcement en bon état, mais complète et qui me plaise...
Sinon j'ai toujours du, mal a savoir si c'est un véhicule a 2 roues motrices. ou non.... les k650 ne le serait pas, les mt10 pareil, mais quid de la kmz 750 ?