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Re: Bonjour

Posté : mer. 8 juil. 2020 07:07
par Mikoyan
IMFIG_9.jpg
C'est le montage “from 2007“.
Tout est en bon état,je n'ai pas pu inspecter les pièces 5,6 et 7.

Re: Bonjour

Posté : mer. 8 juil. 2020 10:13
par papycoz
Bonjour,
Théoriquement tu doit avoir 3-4 mm de garde sur la poignée et une flèche de 8 mm sur le câble entre l’arrêt de gaine et le levier " arc métallique ". (un peu comme une chaîne de transmission sur une moto)

Re: Bonjour

Posté : mer. 8 juil. 2020 15:21
par Mikoyan
Merci.

Dingue!!Ce sont les valeurs que j'ai après remontage...Coincidence,sens inné de la mécanique,transmission de pensée,va savoir!!!

Je n'ai pas encore fait l'essai mais je fais 50 km demain,je vous tiens au courant du comportement du bestiau.

Re: Bonjour

Posté : mer. 8 juil. 2020 22:16
par coupecoupe
a tu bien regarder l axe de fixation (la vis BTR }

Re: Bonjour

Posté : lun. 13 juil. 2020 16:08
par Mikoyan
Bonjour à tous,

Oui j'ai regardé l'axe,tout est nickel.

Après nettoyage ça a été réglé comme il a été dit sur ce forum et ma foi ça a l'air d'aller.
En effet,après quelques dizaines de km,moto sur la béquille,je mets en prise,je débraye et j'entraîne la roue et pas de symptômes,sauf les frottements dans la BV.

Merci à tous.

Re: Bonjour

Posté : lun. 13 juil. 2020 17:28
par Yapalfeu
butée semi-automatique sélecteur a vérifier

Re: Bonjour

Posté : lun. 13 juil. 2020 18:47
par Yan29
Mikoyan a écrit :
Résultat des courses (d'embrayage hé hé hé) la moto est un peu en prise même en débrayant.
Evidemment j'ai réglé la garde au minimum,c'est à dire que le câble n'est que très peu détendu.
Jean-Marc
j'avais ce même symptôme sur ma 650 Oural
en fait , la cause en était un faux rond sur l'emmanchement du plateau d'embrayage , du coup le moteur était toujours legerement en prise , debrayé à fond
au final , serrage du moteur ( le volant restant coincé dans son carter ) un jour de grandes chaleurs ( dilatation des metaux ?? )