Bonjour de Limoges

:arrow: Avant de poster suivre les conseils :viewtopic.php?t=2114/consulter-avant-de-poster

Merci de compléter votre profil: région, véhicule...
Ornette
Amicaliste

Re: Bonjour de Limoges

Message par Ornette »

Salut Dolu

Je ne vais pas être très original en te souhaitant la bienvenue mais ce sont des choses qui se font quand on a reçu une éducation :lol: .

Pour ma part je suis sur le forum depuis peu de temps également et j'ai aussi roulé en BM K100 RT, cette machine a bien failli me dégouter de la moto :evil: . Ceux qui critiquent les machines de l'Est pour leur fiabilité je peux assurément leur dire que je faisais plus de mécanique avec cette BM et pas au même prix que j'en fait avec mon Ural.

Dernier point de voisinage, si un jour l'envie te prend de vouloir venir faire un tour dans l'Allier, le Bourbonnais maintenant, ce sera avec plaisir que je t'emmènerais faire un tour dans la contrée.

A très bientôt
Ornette
Guy et Claudette
Adhérant : 063

Message par Guy et Claudette »

Ornette a écrit : et j'ai aussi roulé en BM K100 RT,
Attention, on parle de série R pas de la série K
Dolu
Membre

Message par Dolu »

Et bien,

Salut à tous !

Je suis déja allé aux 1000V avec ma Terrot ETD, ma K75 (super machine elle en revanche, jamais emmerdé, mais trop sage), ma R100 l'année dernière et cette année avec mon pétulant bolide de l'est, ça tombe bien, c'est toujours à moi qu'échoit la tache de gérer la logistique du groupe et du campement ! On a de super routes ici, vallonnées comme il faut, et pas trop de circulation, le top !
Répondre

Retourner vers « Présentations des membres et de leur(s) projet(s) »