D-Day Tour 2019
- bruno 34
- Membre
- Adhérant : 623
Re: D-Day Tour 2019
Salut à tous,
je suis intéressé par ce 75° D-Day, y a t il quelque chose de prévu par l'amicale ou si d'autres membres envisagent de s'y rendre
en attente d'info
à+
je suis intéressé par ce 75° D-Day, y a t il quelque chose de prévu par l'amicale ou si d'autres membres envisagent de s'y rendre
en attente d'info
à+
- Maxi-lecinquante
- Amicaliste
- Adhérant : 554
Salut Bruno, c'est moi qui organise cette manifestation et je fais partie de l'Amicale.
Ce rassemblement est organisé par Motards des Marais don je suis le président, le secrétaire, le trésorier, et le membre. Normal je suis tout seul dans mon club !
Trêve de plaisanterie ; cela sera la 4 eme éditions et quelques membres de l'Amicale sont présent au D-day tour.
Pour le moment je balance quelques infos sur ce qui va se passer pour les 75 et je devrais pas tarder a travailler sur le programme et les inscriptions.
Tu peux retrouver les 3 premières années du D-day tour sur cette rubrique pour te donner une idée de nos visites et de l'ambiance.
Ce rassemblement est organisé par Motards des Marais don je suis le président, le secrétaire, le trésorier, et le membre. Normal je suis tout seul dans mon club !
Trêve de plaisanterie ; cela sera la 4 eme éditions et quelques membres de l'Amicale sont présent au D-day tour.
Pour le moment je balance quelques infos sur ce qui va se passer pour les 75 et je devrais pas tarder a travailler sur le programme et les inscriptions.
Tu peux retrouver les 3 premières années du D-day tour sur cette rubrique pour te donner une idée de nos visites et de l'ambiance.
- bruno 34
- Membre
- Adhérant : 623
Salut Max
j'aimerai bien participer à ce D-Day surtout que je serai en Vendée(à Chambretaud) à un rassemblement de Chiens motards le Week avant le D-Day, j'aurai déjà fait la moité de la route, je me suis inscrit sur ton groupe FB motards du marais et je guette les infos est ce que tu viens à la printanière de l'amicale ?, j'y serais
Je viens d'apercevoir que tu as un chien dans les bras tu peux venir nous rejoindre à notre rencontre de chiens motards
en attendant d'avoir plus d'infos bonne journée
j'aimerai bien participer à ce D-Day surtout que je serai en Vendée(à Chambretaud) à un rassemblement de Chiens motards le Week avant le D-Day, j'aurai déjà fait la moité de la route, je me suis inscrit sur ton groupe FB motards du marais et je guette les infos est ce que tu viens à la printanière de l'amicale ?, j'y serais
Je viens d'apercevoir que tu as un chien dans les bras tu peux venir nous rejoindre à notre rencontre de chiens motards
en attendant d'avoir plus d'infos bonne journée
- Maxi-lecinquante
- Amicaliste
Normalement je serais à la printanière, mais avant j'attend d'être passé sur le billard pour m'inscrire 
Et pour les chiens motards désolé mais le canapé de Zazie ne rentre pas dans mon side .
Et pour les chiens motards désolé mais le canapé de Zazie ne rentre pas dans mon side .
- Maxi-lecinquante
- Amicaliste
- Maxi-lecinquante
- Amicaliste
Salut à tous, suite à quelques ennuis de santé qui m'a emmené faire un petit stage à l'hôpital j'ai mi le D-Day tour en sommeil .
Aujourd'hui je suis en convalescence et je récupère doucement . J'ai pris du retard dans mon organisation mais je vais faire de mon mieux pour vous voir encore cette année et profiter avec vous du 75 eme anniversaire du débarquement de Normandie.
Aujourd'hui je suis en convalescence et je récupère doucement . J'ai pris du retard dans mon organisation mais je vais faire de mon mieux pour vous voir encore cette année et profiter avec vous du 75 eme anniversaire du débarquement de Normandie.
- jpa
- Amicaliste
- Adhérant : 9
MODE HUMOUR ET SOLIDAIREMaxi-lecinquante a écrit :Salut à tous, suite à quelques ennuis de santé qui m'a emmené faire un petit stage à l'hôpital j'ai mi le D-Day tour en sommeil .
Prends ton temps

- Kreuzhof
- Amicaliste
- Adhérant : 611
Bonne convalescense pour affronter la résistance en pantoufle!

MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
-
mickeyprez
- Amicaliste
- Adhérant : 1
Alors kamarde Kreuzof!!!!
Consulte car ta vision a du changer!
C''est des sabots d'époque en plus
Consulte car ta vision a du changer!
C''est des sabots d'époque en plus
-
mickeyprez
- Amicaliste
- Adhérant : 1
Heureux d"avoir de tes nouvelles qui sont bonnes youpie .
je suis en panne de Portable et donc plus de phone
le listing je sais plus ou je l'ai rangé non plus ......
Pas bien de vieillir
je suis en panne de Portable et donc plus de phone
le listing je sais plus ou je l'ai rangé non plus ......
Pas bien de vieillir