Huile de fourche

billard
Membre
Re: Huile de fourche

Message par billard »

bonjour à tous,
je me présente enduriste dans l’âme depuis 1976 (en passant par 10 ans de sidecar cross) et allant sur mes 57 piges, je me décide à franchir le pas d'une part d’arrêter l'enduro et d'autre part acheter un side 750 latéral atelé au revendeur de NEUFCHATEL, afin de sillonner encore les chemins autorisés (bien sur)
ma question est vous parlez constamment de fiabilité, mais à voir les vidéo sur you-tube et voir ce que les russes leur mettent dedans ils doivent passer le plus claire de leur temps à réparer ......
pourriez-vous me confirmer....

y à t'il un membre du club dans la région du 95 afin de partager.

pourriez-vous m'indiquer ou je pourrai me procurer un manuel d'atelier en Français.

merci par avance

bonne journée
flat twin bobber
Membre
Adhérant : 610

Message par flat twin bobber »

Bonjour et bienvenue Billard

Je te conseille de créer un nouveau sujet rien qu'a toi ou tu pourras pauser tes question et nous mettre pleins de jolies photos et vidéos car tu es sur le sujet des huiles de fourches. ;)

Tout dépend de ce que tu entend par fiabilité et de ce que tu en attend en faire. Ce sont des moto fabriqués a l'Est a une période ou les alliages et l’usinage était assez médiocre. Il est possible de les fiabiliser pour ce lancer dans de grandes ballades. Tu trouveras toutes les pièces facilement et beaucoup en fabrication avec les normes européennes (plus solides).

Je vais essayer de refaire un lien vers les PDF intéressantes.
billard
Membre

Message par billard »

bonjour Bobber,

merci d'avoir répondu à mon message, je ne suis pas trop callé en informatique, et je ne sais pas comment créer une discussion c'est pourquoi je me suis immiscé dan cette discussion, mais un peu plus en mécanique, avec le side je souhaite dans un premier temps faire de petite balade autour de chez moi 10 à 20 bornes et après on verra....

bonne journée

PS : y à t'il un adhérent autour de chez moi
flat twin bobber
Membre
Adhérant : 610

Message par flat twin bobber »

Pour créer un sujet clicker sur:

- Forum amicale Dnepr Ural
- Présentation des membres
- Nouveau messages

Si tu fais des ballade de 10 ou 20km, ne te casses pas la tête a la fiabiliser si elle ne te cause pas de problème. Si tu veux faire des 100 ou des 1000km il faudra par-contre penser a la fiabiliser avant.

Bonne ballade. ;)
Verrouillé

Retourner vers « Ural 650 »