Bonjour,
J'habite en Alsace près de Strasbourg et je suis fan depuis toujours des side et en particulier des motos BMW R71.
Comme une véritable R71 est bien au-delà de mon budget, je projette de m'acheter un M72 ou une CJ qui sont les modèles qui de fait, s'en rapproche le plus.
Je viens sur ce forum car entre les deux, mon coeur balance et peut-être pourrez-vous m'aider à plutôt choisir l'un ou l'autre.
Cordialement
Franck
Bonjour d'Alsace
- Kreuzhof
- Amicaliste
- Adhérant : 611
Re: Bonjour d'Alsace
Willkommen!
Une M72 est une bécane de collection, issue d'un développement des années 30 dont la qualité de fabrication était assez alléatoire.
Il faut donc manier les clés de 8, 10, 14, 17 et 19 pour pouvoir rouler sereinement
C'est à peu prés pareil pour les K750 et les MT12.
Si on accepte cela, c'est le pied. Ce sont de belles machines très attachantes.
Si on pense acheter un Behème pas chère, il y'aura une grosse déception.
Pour les CJ, je ne sais pas mais cela doit être le même tonneau à mon avis.
Une M72 est une bécane de collection, issue d'un développement des années 30 dont la qualité de fabrication était assez alléatoire.
Il faut donc manier les clés de 8, 10, 14, 17 et 19 pour pouvoir rouler sereinement
C'est à peu prés pareil pour les K750 et les MT12.
Si on accepte cela, c'est le pied. Ce sont de belles machines très attachantes.
Si on pense acheter un Behème pas chère, il y'aura une grosse déception.
Pour les CJ, je ne sais pas mais cela doit être le même tonneau à mon avis.
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
Re: Bonjour d'Alsace
Hallo!
Merci pour cet avis. Pour info, j'ai un peu plus développé mon projet ici : http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=22&t=625
Bien amicalement
Franck
Merci pour cet avis. Pour info, j'ai un peu plus développé mon projet ici : http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=22&t=625
Bien amicalement
Franck