Premier tour de 8km (En une seule fois. Je sais, je suis ambitieux!
Premier constat. L'avance à l'allumage se régle bien mais faut apprendre à connaître. En tout cas c'est sportif. Toussoter sur les grands boulevards à 25 km/h jusqu'au bon réglage, ça craint un peu! Ensuite, ça part bien.
A chaud, quand on s'arrête. Impossible de redémarrer comme ça. Je pense que le vap lock asséche les carbus. Il faut attendre 5 minutes. Regaver et ça repart. Par contre il faut réajuster l'allumage sinon, pout, pout, teuf, teuf paf!
Comme vous voyez, il va y avoir de l'apprentissage!
Sinon elle ralenti bien (le freinage, c'est une autre catégorie
Ca tiens bien la route mais il faut naturellement accompagner la machine.
Quand l'avance est bien réglée, c'est super agréable. Les vitesses passent bien, c'est coupleux et le bruit est d'enfer! On monte à 60 km/h sans problème (la vitesse de rodage max est de 50)
On prend vite l'habitude de monter les vitesses avec le talon et descendre avec la pointe.
L'embrayage semi-automatique marche étonnement bien. Même pas une secousse ou un grincement!
Il faut que je fasse les réglages des carbus avec mon voisin. Là, c'est du réglage agricole.
Les produits de conservation restant sur les cylindres ont fini de cramer et je ne dégage plus un gros nuage de fumée à l'arrêt!
Voilà pour les premiers kilométres.