Je viens de faire l'acquisition d'une vielles k750 de 1965, dans le but de la restaurer. Mais afin de de finaliser ma demande auprès de la FFVE, j'ai besoin du numéro de cadre qui doit être gravé quelque par ( que bien sur je ne trouve pas). Quelqu'un saurait il ou il se trouve merci bcp
numero de chassis
numero de chassis
Bonjour à tous...
Je viens de faire l'acquisition d'une vielles k750 de 1965, dans le but de la restaurer. Mais afin de de finaliser ma demande auprès de la FFVE, j'ai besoin du numéro de cadre qui doit être gravé quelque par ( que bien sur je ne trouve pas). Quelqu'un saurait il ou il se trouve merci bcp
- papa schulz
- Membre
ah est bien !!!
il est situé sur l'amortisseur arrière gauche sur le petit plat , j'ai cherché aussi suite à la demande de la ffve et n'avais pas trouvé car la peinture refaite avait recouvert le numéro ....
après léger ponçage et lumière du jour, j'ai pu récupérer le numéro frappé à froid , pas évident mais grâce au forum ce fut bon !
il est situé sur l'amortisseur arrière gauche sur le petit plat , j'ai cherché aussi suite à la demande de la ffve et n'avais pas trouvé car la peinture refaite avait recouvert le numéro ....
après léger ponçage et lumière du jour, j'ai pu récupérer le numéro frappé à froid , pas évident mais grâce au forum ce fut bon !
-
mickeyprez
- Amicaliste
- Adhérant : 1
Re: numero de chassis
C'est le BAàba de toute transaction pourtant
Identification de la machine suite aux documents !
Frappe a froid, plaque constructeur et certificat d'immatriculation .
Généralement après c'est trop tard
Identification de la machine suite aux documents !
Frappe a froid, plaque constructeur et certificat d'immatriculation .
Généralement après c'est trop tard
- Kreuzhof
- Amicaliste
- Adhérant : 611
J'ai des poinçons sinon!

MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
Super...
Merci bcp á vous. J'ai trouvé et en plus il correspond
ouuuf pas besoin de poincon 
Merci bcp á vous. J'ai trouvé et en plus il correspond
-
flat twin bobber
- Membre
- Adhérant : 610
Bienvenue Cedric.
N’hésites pas a faire une présentation plus complète, c'est toujours plus sympa de connaitre les nouveaux.
Il y a pleins d'infos sur le forums, n’hésites pas a utiliser la recherche.
A bientôt.
N’hésites pas a faire une présentation plus complète, c'est toujours plus sympa de connaitre les nouveaux.
Il y a pleins d'infos sur le forums, n’hésites pas a utiliser la recherche.
A bientôt.