Plaque d'immatriculation 2 roues
- LOLO88
- Amicaliste
Plaque d'immatriculation 2 roues
Attention ! A partir de juillet 2017 tous les deux roues devrons être équipés de plaques aux dimensions suivantes : 210 par 130 .
Pour ma part je vais devoir encore raquet pour 1 cm trop large .
Ce sera ma 3eme plaque sur ma bécane .
Font chier tous ces technocrates .
Pour ma part je vais devoir encore raquet pour 1 cm trop large .
Ce sera ma 3eme plaque sur ma bécane .
Font chier tous ces technocrates .
-
flat twin bobber
- Membre
- Adhérant : 610
Re: Plaque d'immatriculation 2 roues
Merci pour l'info.
Personnellement, je base tout sur la tolérance de nos gentils gendarmes (avec mon Bobber, je n'ai vraiment pas d'autre choix).
Pour les véhicules de collection on pouvait mettre des plaques non homologuées ( a font noir ) mais je ne sais pas si cela sera aussi remis en question. A voir.
Personnellement, je base tout sur la tolérance de nos gentils gendarmes (avec mon Bobber, je n'ai vraiment pas d'autre choix).
Pour les véhicules de collection on pouvait mettre des plaques non homologuées ( a font noir ) mais je ne sais pas si cela sera aussi remis en question. A voir.
-
mickeyprez
- Amicaliste
- Adhérant : 1
Hey !Hey ! Juste application des lois de la grande Europe et en passant remplissage de la pompe a fric !
J'ai oui dire aussi que l'alcool test était redevenu obligatoire à bord des véhicules ?
Info a confirmer
J'ai oui dire aussi que l'alcool test était redevenu obligatoire à bord des véhicules ?
Info a confirmer
La loi ne mentionne pas les sides...mickeyprez a écrit :Hey !Hey ! Juste application des lois de la grande Europe et en passant remplissage de la pompe a fric !
Info a confirmer
R234-7 : oui, c'est obligatoire
R233-1, alinea III : pas d'amende
http://droit-finances.commentcamarche.n ... dit-la-loi
- LOLO88
- Amicaliste
Plus qu'une semaine pour être en règle avec la nouvelle plaque d'immatriculation , pour moi c'est fait ce matin .
- EASTMAN 68
- Membre
j'avais suivi le sujet sur un autre forum mais complètement sapé le truc
va falloir y passer pour mes 2 motos!
comme tu dis , pour 2cm de chaque côté ! put...
en plus , ces pourris n'essayent même pas de se cacher derrière des arguments bidons...
va falloir y passer pour mes 2 motos!
comme tu dis , pour 2cm de chaque côté ! put...
en plus , ces pourris n'essayent même pas de se cacher derrière des arguments bidons...
-
mickeyprez
- Amicaliste
Il suffit de mettre une sous plaque 210*130 dessous la plaque actuelle puisque la normalisation des lettres et chiffres n'a pas changées
Je parles pas des plaques , ni du lettrage et chiffrage ou toutes autres non conforme à la réglementation bien entendu
Je parles pas des plaques , ni du lettrage et chiffrage ou toutes autres non conforme à la réglementation bien entendu
- patof
- Membre
- Adhérant : 134
mickeyprez a écrit :Il suffit de mettre une sous plaque 210*130 dessous la plaque actuelle puisque la normalisation des lettres et chiffres n'a pas changées![]()
Pour ma part, j'ai choisi de plus longtemps, je ne changerai pas mes plaques.
Pour la plupart ils ou elles sont de collection donc elle reste dans leur état d'origine.
J'aime pas la fricadelle parce que je sais ce qu'il y a dedans. 
Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.
Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.
-
mickeyprez
- Amicaliste
Depuis le texte:
"Rouler sans gants est interdit " avec amande PV a la clé .................
Je n'ai vu beaucoup de cyclomotoristes,mettre des gants surtout les scooteux toutes catégories

"Rouler sans gants est interdit " avec amande PV a la clé .................
Je n'ai vu beaucoup de cyclomotoristes,mettre des gants surtout les scooteux toutes catégories
-
flat twin bobber
- Membre
- Adhérant : 610
+1 Je ne changerais pas non plus surtout qu'elle est ressente et bien lisible.patof a écrit :mickeyprez a écrit :Il suffit de mettre une sous plaque 210*130 dessous la plaque actuelle puisque la normalisation des lettres et chiffres n'a pas changées![]()
Pour ma part, j'ai choisi de plus longtemps, je ne changerai pas mes plaques.
Pour la plupart ils ou elles sont de collection donc elle reste dans leur état d'origine.
Si ils veulent des mesures utils, ils n'ont qu'a faire une lois qui condamne les conducteurs qui roulent avec des enfants en shorts ou en tenues fines.