Jantes fêlées

Guy et Claudette
Adhérant : 063

Re: Jantes fêlées

Message par Guy et Claudette »

vonvon a écrit : J'ai pris de l'huile de pont/boite 80W140 mais n'ai pas trouvé de la Motul 80/90 au molybdène pour la mélanger avec. C'est grave ou bien
Rien de grave pour ton additif au molybdène, du moment qu'il y a de l'huile dans le pont, et encore, j'ai fait le tour de la Gréce sans huile, il avait commencé à fuir dés le départ, et actuellement ce même pont a 79 000 km.
Je pense que tu auras d'autres soucis avant d'avoir usé ton pont.
Bon voyage et bonne route
vonvon
Membre

Message par vonvon »

Bonjour, je suis à Irbit .Après la visite des 3 musées consacrés aux machine Russe j'ai été accueilli très chaleureusement à l'usine ou ils ont mis un moteur en test et un essai de moto au banc sur 20Km pour moi. Accueille fabuleux tout au long de la journée, je devrais même être dans le journal local demain. Par contre pas moyen de trouver des pièces car j'ai une fuite au doigt d'allumeur et une autre au pont sur les tambours de freins. Avant ça ne freinait pas, maintenant ça ne freine plus. c'est vrai la nuance est ténue. J’espère trouver des concess vers Omsk ou Novossibrisk. En plus j'ai un soucis avec la rondelle qui cale la roue du side. J'en ai refait une avec les moyen du bord ( découpé dans un robinet en laiton) mais ça ne tiendra pas longtemps. A suivre
mickeyprez
Amicaliste
Adhérant : 1

Message par mickeyprez »

Heureux pour toi d'avoir été bien reçu comme quoi ! :D
Pour nous vraiment un accueil foireux et rapide sans photos (20 minutes)pourtant recommandé par Hari l'importateur Europe .
Par contre le musée accueil formidable avec échange de présents et bonne discute avec un ancien connaisseur et pilote de la marque .
La population est sympa nous avons passé deux nuits dans la ville avec quelques jeunes a discutés usine et économie .
Le matin a 6 h avons été réveillés par le départ des jeunes recrues au service militaire à la gare de IRBIT.
Nous avons trouvés des magasins de pieces OURAL et DNIEPR dans un magasin non spécifique , par contre il y avait de tous (pêche,camping,motoculture et bien d'autres )
Comme quoi!
Verrouillé

Retourner vers « Ural 750 »