et aussi pour les MZphil3810 a écrit :Bonjour Claudette, bonjour Guy,
Ben oui tu m'as bien reconnu. Je ne sais pas trop comment me présenter sur ce nouveau forum, à moins de créer un nouveau sujet et je trouve que ça occupe de la place pour rien dans l'avenir car on aura du mal à se repérer !
Alors c'est mieux que cette présentation se fasse au gré des messages. C'est un peu dommage pour les nouveaux venus, je sais, mais ça ne m'empêche pas d'être poli et fraternel.
Pour des raisons d'ordre familial j'ai du mettre ma vie de 2014 et début 2015 "entre parenthèses", et je refais surface petit à petit.
Je trouve bien la remise en question de notre site et la création de ce forum. Bien pour le jeunes qui vont assurer le tournant !
Alors oui, à moins d'avoir une japoniaise multi-cylindres qui monte très haut dans les tours, ou un 2 T affuté comme un canon, l'huile 100% synthé. est déconseillée pour nos grand mères à roulements. J'ajoute que c'est bien l'huile qui "use" et c'est pour ça que les japonais explorent les chemins de la "céramique".
Bises à vous deux, à bientôt j'espère.
Philou
les TS-0 boite 4... pour elles cela est INTERDIT sous peine de rouler sans boite ???en peu de temps !