Je fusionne le tout et tout marche impec car je suis un gros super mécano
Que se passe t'il niveau paperasse ? je fais quoi pour légaliser tout ça ?
Imaginons donc que tu avance dans ce projet et supposons que tu es un super mecanoMaxi-lecinquante a écrit :Bon avant de parler technique et pour que je comprenne bien le truc, imaginons que j'ai mon moteur rt80 et boite refait nikel avec sa carte grise, et de l'autres coté la partie cycle dnepr ou ural avec carte grise aussi.
Je fusionne le tout et tout marche impec car je suis un gros super mécano![]()
![]()
( j'ai dit imaginons)
Que se passe t'il niveau paperasse ? je fais quoi pour légaliser tout ça ?

Il ne s'agit pas de risque mais d'un parcours du combattant.Maxi-lecinquante a écrit :Merci pour vos réponses et votre patience.![]()
Bref si j'ai bien tout pigé , malgré que mon side soit en parfaite état de marche et remplisse les normes de sécurité, il à quand même un risque que je ne puisse pas décrocher les documents pour avoir une nouvelle carte grise ?
Voilà le hic, en cas d'accident pour sur que ton assurance va se rétracter. C'est comme si tu n’étais pas assuré.flat twin bobber a écrit :Il y en a qui modifie des sides ou des motos qui ont déjà des leurs cartes grises et qui ne font pas de demande d'homologation. Reste le problème de l'assurance en cas d'accident.