Tout quitter et partir en side ...

Vos voyages, concentres, itinéraires...
Postez vos parcours ballades, vos aventures même locales
Faites-nous découvrir votre région
Répondre
saxel
Membre
Tout quitter et partir en side ...

Message par saxel »

http://gabonreview.com/blog/faire-lafri ... er-sa-vie/

La richesse que je découvre aujourd’hui, c’est de ne pas avoir de l’argent, de vivre ma vie.

Cette traversée de l’Afrique vous a-t-elle appris quelque chose ou vous a-t-elle apporté quelque chose sur le plan moral, spirituel ou philosophique ?

Cela m’a certainement conforté dans l’idée qu’écouter les nouvelles ce n’est pas toujours une bonne chose. Parce que la télévision ou les journaux donnent toujours les mauvaises nouvelles et ne parlent jamais, en fait, des très bonnes ou même des bonnes nouvelles tout simplement.

Depuis que je roule en Afrique, alors que tout le monde m’avait dit n’y va pas car c’est très dangereux, je ne rencontre que des gens extraordinaires, des gens extrêmement accueillants, chaleureux, très gentils, curieux. C’est certain que ce type de moto attire les regards mais cela m’a aussi beaucoup aidé, à beaucoup de moments, à trouver des gens fabuleux.

alors, vous hésitez encore ? les factures de fins de mois vous font hésiter ... :?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mickeyprez
Amicaliste
Adhérant : 1

Re: Tout quitter et partir en side ...

Message par mickeyprez »

La peur n'évitant pas le danger "INCH ALLA" :D :) ;)
Répondre

Retourner vers « Agence de voyage en side-car ou moto »