Jantes fêlées

mickeyprez
Amicaliste
Adhérant : 1

Re: Jantes fêlées

Message par mickeyprez »

Tu sera plus malin peut etre que moi si tu achète une cartographie spécifique Mongolie a insérer dans ton GPS avant le départ cela doit exciter .
Peut etre plus de gués a ta période mais gaff au orage car vu les oueds cela doit dévaler en cas d'orage .
Prévois du carburant car les stations ne sont pas l'une sur l'autre et une réserve suffisante .
Quand tu passe devant une station faire le plein systématique meme sur les grands axes.
Si tu as des questions ,je ne suis pas un pro de voyages mais un peu d'expérience dans ces trips ;) .
saxel
Membre

Message par saxel »

vonvon
Membre

Message par vonvon »

SUPER!! Je me suis payé un GPS Garmin de randonnée et il n'y a pas de cartes dedans mais avec Open street mapp on arrive à en télécharger,le cas échéant l'option d'achat de carte sera envisageable. mais je reviens sur mes jantes .J'ai un copain crayonneur il ne me manque que les jantes et les rayons. Y a t-il un site correct pour en dégoter? merci pour vos réponses
jpa
Amicaliste
Adhérant : 9

Message par jpa »

pour jantes et rayons :P peut etre voir un concess le plus proche de chez toi si dispo :?:
Sinon tu as des sites allemands ou polonais mais ça risque d'etre court pour livraison :!: en général les uns ou les autres c'est 1 semaine
http://www.ural-hamburg.de/Ural-750/
https://www.ural-zentrale.de/en/chassis
http://www.oldtimergarage.eu/catalog/
tu as aussi
http://www.macadam2roues.com/fr/jante-a ... ouces.html
mais gaffe les trous de passage de rayons ne correspondent pas toujours au DIAMETRE rayons origine IRBIT
amadeo
Amicaliste
Adhérant : 527

Message par amadeo »

Bien le bonjour JPA,

Bien évidement le problème que tu aborde, est très intéressent, je me pose la question depuis un bon de temps, est-il possible de changer un pneu avec des minutes sur une jante en alu, sans risque de détérioration. :o
saxel
Membre
Jantes fêlées

Message par saxel »

http://www.latelierdhubert.eu/rayonnage ... -moto.html

ATTENTION

atelier fermé
exceptionnellement
du 12/05/2017 au 12/06/2017
merci de prendre en compte
Fichiers joints
Allo, Hubert ? ....
Allo, Hubert ? ....
692721bg1505315.jpg (122.59 Kio) Vu 4967 fois
jpa
Amicaliste
Adhérant : 9

Message par jpa »

amadeo a écrit :Bien le bonjour JPA,

Bien évidement le problème que tu aborde, est très intéressent, je me pose la question depuis un bon de temps, est-il possible de changer un pneu avec des minutes sur une jante en alu, sans risque de détérioration. :o
oui c'est possible de changer pneu sur jantes alu 8-) ,mais avec des demontes pneus de QUALITÉ et en prenant son temps, pas le matos en cochonium :x
bien sur il se peut qu'un demonte pneu dérape et marque un peu la jante :roll: mais cela n'est pas bien grave et n'altere en rien l'utilisation de la roue remontée avec son nouveau pneu 8-) 8-) 8-)
Il est certain que c'est plus aisé avec des jantes acier chromés ou peintes et moins de craintes d'abimer ces jantes :roll:
mickeyprez
Amicaliste
Adhérant : 1

Message par mickeyprez »

Il y a un couple de ta région qui a fait cela l'année d'avant avec un side bleu neuf ,mais j'ai perdu leurs adresse tu peux etre les retrouver par le weeb ,ils explique bien leur voyage .
Bonne préparation.
Tu pars seul ?
Hop la .
vonvon
Membre

Message par vonvon »

Bonjour, je reviens vers vous un peu tard car tout mon temps a été pris par la prépa du voyage et mon problème de jantes. Effectivement JPA tenant compte de ta 1ère réponse j'ai contacté l'importateur en Autriche qui m'a renvoyé chez mon concess. Je suis la 3ème main et le seul qui a répondu à ma demande est Thibaud de Bouvier moto à Valence. Carton rouge pour les autres. Et grâce à son action Ural renvoyé une paire de jantes neuves pour mon side qui est de 2012. Merci voila qui est remarquable et surtout merci à Bouvier moto.
Je suis parti seul et j'écris de Hannover. Après demain je pars de Travemunde pour Helsinky et je serais à la frontière Russe le 11 juin.
Prudence est mère de sûreté, je saurais m'en rappeler.
Et hop
J'ai pris de l'huile de pont/boite 80W140 mais n'ai pas trouvé de la Motul 80/90 au molybdène pour la mélanger avec. C'est grave ou bien
saxel
Membre

Message par saxel »

Bon voyage ! ;)
Verrouillé

Retourner vers « Ural 750 »