leMitch a écrit :Si ça pète à la décentration c'est que tu es trop pauvre (en essence sic) peut-être un réglage de la richesse de ralenti suffira, sinon tu as une petite prise d'air.
J'aime bien l’ambiance dans ton garage.
merci mon ami !!
oui c'est vrai qu'il y a un peu d'ambiance au garage que j'y suis avec mon petit !!
il l'a adopté aussi la M66 car maintenant quand je la démarre il monte sur le strapontin derrière pour faire le tour dans le garage !!
j'ai continué un peu le nettoyage cet aprèm et du coup j'ai bien brossé les cylindres et culasses comme ça j'ai pu constater que les deux joints de culasses fuyaient au même endroit au dessus derrière la bougie donc je vais les changer .
j'ai remarqué que quelques modifs ont été déjà faites , il y a des rondelles sous les culbuteurs pour pouvoir bien centrer l'appuie sur la soupape !
par contre il tourne bien car je l'ai fait tourner encore un peu cet aprèm , pas trop longtemps car je psicotte un peu à cause de ces deux fuites , j'ai peur d'abimer !!
elle répond super bien !!
tu connais le couple de serrage de la culasse ? m/kg ou angulaire ?
là du coup pour l'authentic on montera avec celle de mon pote Fred , il est sur le forum , il a une Dnepr avec motorisation Ural !
donc y a un peu de taf à faire mais j'espère bien reprendre la route pour le début d'année !!
bon affaire à suivre !!
et merci à vous tous pour les conseils !!!