Il n'y a pas qu'au Cambodge que l"on peut atteler sans drire ou dréal, en Belgique aussi.saxel a écrit :Surprenant, je suis dans une région idéale pour ce genre de trail, comme les sides Ural d'ailleurs, et rien...quedal... pas dans la mentalité et le pouvoir d'achat local, donc Royal Enfied, il n'y a pas, comme les marques chinoises de moyennes cylindrées. Des copies, ça , y savent faire sur des petites bécanes... D'autres marques aussi... maxi 150 cc. Véridique : il y a une concession Benelli ! enfin, avec une seule en vitrine...![]()
Le marché ne concerne que les expats et il y a déjà des monos Honda, en majorité, des XR 400/600. Pour les vieux au dos pété, trop haut... trop vibrant, avec les pneus qui vont bien. Même qu'au Cambodge on pourrait faire un side sans demander à l'administration... le rêve ! comme la remorque ambulance, j'ai fait les plans, le prototype et hop ! roule ma poule ...
L'ours, t’inquiète, je sais ce que sais une longue course
Ce n'est pas ce qui manque a la maison.
Ce que je disais, est-il possible que le moteur de la Mash et de la RE soit issu du même brevet ( honda)
J'ai cherché un peu sur la Mash et je n'ai pas peu connaitre le diamètre et la course.