coucou

:arrow: Avant de poster suivre les conseils :viewtopic.php?t=2114/consulter-avant-de-poster

Merci de compléter votre profil: région, véhicule...
amadeo
Amicaliste
Adhérant : 527

Re: coucou

Message par amadeo »

Vous êtes une bande de personnes de bien courageuses, nous nous roulons avec une retro depuis deux années, j'ai du remplacé un moteur après seulement 7.500 Km, maintenant 12.000 Km il tourne pas mal mais bruyamment, ( m'en fou suis sourd comme un pot)
juste un gros problème avec cette foutue machine '' ces comme avec les femmes, ''impossible de se séparer je ne sais pas pourquoi elle vous rentre dans la peau! enfin que du plaisir de rouler avec, maintenant ces ma femme qui pilote très bien cette machine, et rien que du plaisir perdu, qui me revient, salut à vous tous. et bonne route sous le soleil
mickeyprez
Amicaliste
Adhérant : 1

Message par mickeyprez »

Ben f'oui quand ont aimes ont compte pas :D
TramB
Amicaliste
Adhérant : 467

Message par TramB »

mickeyprez a écrit :...un gué mal négosié,... !
:mrgreen:
Du nez au gozier, je reconnais bien là notre prez :D :arrow:
et bienvenue vonvon
Kreuzhof
Amicaliste
Adhérant : 611

Message par Kreuzhof »

mickeyprez a écrit : Une crevaison en Albanie , une noyade moteur en Mongolie au passage d'un gué mal négosié, 3 heures de dépannage et reparti .
Mécanique Pigeot mazoute type U52 formidable Véhicule de 1989 affichant + de 400000 au compteur . :P
Hélas, les cendriers sont pleins et....... (je sors :mrgreen: )

Increvable ce berlingot! :P
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
Speyer1976
Membre

Message par Speyer1976 »

amadeo a écrit : juste un gros problème avec cette foutue machine '' ces comme avec les femmes, ''impossible de se séparer je ne sais pas pourquoi elle vous rentre dans la peau! enfin que du plaisir de rouler avec, maintenant ces ma femme qui pilote très bien cette machine, et rien que du plaisir perdu, qui me revient, salut à vous tous. et bonne route sous le soleil
Je confirme, j'ai voulu vendre le mien (2 fois!) pour un side plus performant, et à chaque fois juste avant la vente j'ai eu trop les boules et j'ai annulé!
Quand au problème de fiabilité, deux concessionnaires m'ont confirmé que maintenant les Ural sont fiables d'origine, et que le mieux était de ne pas y toucher.
Guy et Claudette
Adhérant : 063

Message par Guy et Claudette »

Speyer1976 a écrit :Quand au problème de fiabilité, deux concessionnaires m'ont confirmé que maintenant les Ural sont fiables d'origine, et que le mieux était de ne pas y toucher.
Moi aussi quand j'ai acheté le mien en avril 96, c'était une "nouvelle génération" heureusement d'ailleurs....
La fiabilité j'y crois mais seulement 10 ans après et on verra.
Par contre mon 650, je n'ai jamais songé m'en séparer, et pourtant, faut dire que si on roule moins on a une meilleure fiabilité, et c'est ce qui m'arrive, on roule de moins en moins et tout va bien.
Pour rien au monde je m'en séparerais.
mickeyprez
Amicaliste
Adhérant : 1

Message par mickeyprez »

Je fume jamais en roulant ,HéHé :P
Répondre

Retourner vers « Présentations des membres et de leur(s) projet(s) »