Remontage ural
- Lilian
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Re: Remontage ural
Non pas de retours significatifs sur les colles époxy, je te dirais ça quand j'aurais un peu roulé 
“Il ne faudrait pas croire que les responsables d'hier étaient plus ignorants de la situation que ne le sont ceux d'aujourd'hui !” Raymond Devos (toujours à propos)
- Lilian
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Re: Remontage ural
Nouveau truc de fou ! Le montage des freins avant et arrière ne sont pas les mêmes !!! Sur l'avant, les garnitures ural se montent nickel. Par contre à l'arrière il m'en faut pour des dnepr, c'est le montage avec les "champignons"... J'en perds mon latin... enfin mon russe
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Re: Remontage ural
Boljemoi! Tu as un assemblage et non un millésime. 
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
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Re: Remontage ural
En attendant d'éclaircir ce mystère, j'ai fabriqué un petit support pour le câble d'embrayage:

il se monte sur une des vis (qui à l'origine est un goujon) bloquant la boîte sur le moteur. Désolé la photo est dégueulasse, j'essaierai de la refaire.


il se monte sur une des vis (qui à l'origine est un goujon) bloquant la boîte sur le moteur. Désolé la photo est dégueulasse, j'essaierai de la refaire.

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Re: Remontage ural
Elégant! 
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Re: Remontage ural
Aujourd'hui je me suis penché sur le pont. J'ai un faux rond de 45 dixième à la couronne du couple conique ! Ca me semble énorme...
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Re: Remontage ural
Si c'est des dixièmes de mm ça fait 4,5 mm ???Lilian a écrit : J'ai un faux rond de 45 dixième à la couronne du couple conique ! Ca me semble énorme...
Un récit de Gréce en 2011 . . . http://dnepr.ural.free.fr/recit_2011_grece.htm
J'ai jeté l'éponge . . . . http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=5&t=1173
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Re: Remontage ural
Effectivement reprendre la cote et vérifier chaque pièce frottement usure ou autre.
Mais comme mécanique Soviet , peut etre rien d’étonnant dans ce cas !
SOLUTION :Huile de pont grade 140 avec de la graisse a roulement !
Plus de fuite au pont ,plus de bruit , les miennes fonctionnent comme cela maintenant .
A la première vidange machine neuve ,importation de Roumanie il est sorti une mélasse noire et puante , remplacé par de la 80/90, mais suintement de pont en permanence !
Marre de changer le joint n° 7205113-6 qui est merdique à monté , je me suis tourné vers cette solution et ça marche !
Mais comme mécanique Soviet , peut etre rien d’étonnant dans ce cas !
SOLUTION :Huile de pont grade 140 avec de la graisse a roulement !
Plus de fuite au pont ,plus de bruit , les miennes fonctionnent comme cela maintenant .
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Re: Remontage ural
Oups ! Oui je m'ai trompé ! 45 centièmes ! 4,5 dixièmes 
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Re: Remontage ural
4 dixieme, au moins tu as du jeu . c'est du russe pas du jap ni du teuton.Lilian a écrit :Oups ! Oui je m'ai trompé ! 45 centièmes ! 4,5 dixièmes
J'aime pas la fricadelle parce que je sais ce qu'il y a dedans. 
Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.
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