demande de pièces

Verrouillé
freddy59
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : ven. 10 févr. 2017 11:05
Localisation :

demande de pièces

Message par freddy59 »

Bonjour à tous.

J'ai acheté un side ural 750 de type KMZ R 750 de 1961, mais malheureusement un roulement de bielle à lâché donc je dois changer
les bielles villebrequin et l'ensemble du moteur sauf que je ne trouve pas les cylindres par contre le reste des pièces je peu les commander chez www.henriksson.ee es que quelqu'un connaît? ou pourriez vous me donner les coordonnées d'un vendeur sérieux parmi nos amis passionnés.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.

Freddy 59
Avatar du membre
Kreuzhof
Amicaliste
Messages : 5370
Enregistré le : ven. 4 nov. 2016 20:02
Localisation : Bavière/Dauphiné
Adhérant : 611

Re: demande de pièces

Message par Kreuzhof »

MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
Avatar du membre
patof
Membre
Messages : 1589
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:59
Localisation : 62190 lespesses
Adhérant : 134

Re: demande de pièces

Message par patof »

freddy59 a écrit :Bonjour à tous.

J'ai acheté un side ural 750 de type KMZ R 750 de 1961, mais malheureusement un roulement de bielle à lâché donc je dois changer
les bielles villebrequin et l'ensemble du moteur sauf que je ne trouve pas les cylindres par contre le reste des pièces je peu les commander chez http://www.henriksson.ee es que quelqu'un connaît? ou pourriez vous me donner les coordonnées d'un vendeur sérieux parmi nos amis passionnés.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.

Freddy 59

Tu l'as eut ou ton 750 laté?
En seine maritime?
J'aime pas la fricadelle parce que je sais ce qu'il y a dedans. :D

Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.
Verrouillé

Retourner vers « Ural 750 »