
Rebonjour à tous et bonne année pour vous tous et vos proches, ainsi que nos mécaniques bien sur.
Je rentre juste de l'étranger (étude d'impact à Tafraoute - Maroc) en pleine montagne ; donc pas de @,
surveillance de la police et l'armée et le portable lambda ne passe pas, mais bon j'aime ça la montagne et le désert (et les land rover), un jour pourquoi pas en Oural (je dois y retourner assez souvent).
Bon mon Oural est de 2004 - touriste de luxe.(pistons, bielles, engrenages de boite BMW)
Tout est démonter ; maintenant je remonte tous.
Toutes les pièces ont été nettoyé par un pro de la famille et aligné dans mon garage, certaines pièces
ont été changé pour du neuf chez la personne Anglaise... .( freins - tambours, pneux, chambre à air ..

le "consommable" quoi.
Donc oui à la recherche des couples de serrage et à la limite le réglage frein roue panier (qui est en peinture) ; après renseignement je dois d’abord remonter le panier pour faire ce réglage (ou je met
des sacs de ciment pour faire l'équivalence) combien pèse un panier complet d'origine ?.
En ce qui concerne la graisse pas de souci, je restaure et collectionne land rover donc des pots
de graisse j'en ai une armoire (1000km en land et tu revoie tout en dessous).
Je recherche un produit pour polir à la main ; une idée ?
Donc voilà, je posterai des photos sous peux, car je dois finir de taper mon étude d'impact et là
c'est pas du gâteaux (5 exp en français et 5 en arabe ) va y la rotative mentale

.
Bonne route à tous et toutes
bonne mécanique pour ceux qui sont dedant
Bon astiquage à ceux qui ne sortent que l'été... y en à

A et @ très bientôt
garret
(c'est la marque du turbo land 110 - 300 -TDI) mais bon il lui faudrait
un intercooler à lui tout seul ...

j'en suis à mon 3 eme surchauffe et casse)