"123 roulement" est un très bon site de ventes de roulements, rotules et joints spi (bague a lèvres). Il propose des roulements générique au norme européenne (solide) et des roulements de marque comme NGK, SKF, SNR,,,. C'est un peu comme comparer un jean normal et un Levis, a toi de voir l'utilisation que tu veux faire de ta moto.
Je confirme, et en plus livraison rapide.
La différence de prix sur un roulement, ça passe encore, mais si tu équipes les 4 roues, soit 8 roulements, la différence est 8 fois plus importante (logique non)
En faisans la révision de mes motos, je viens de me rendre compte que le croisillon de cardan de ma K750 est mort (il était d'origine). J'aimerais en commander un sur 123 roulement , ils seront peut-être plus solide. Comme je m'en sert en ce moment pour faire le bois je ne voulais pas tout démonter et l’immobiliser pour prendre les mesures. Quelqu'un aurait'il les mesures pour que je puis le commander.
Il était vraiment mort ??, parce que moi quand j'ai démonté, aprés plusieurs années de route, et que j'ai démonté sans raison valable, voilà ce que j'ai trouvé.
On voit trés nettement l'emplacement des aiguilles, et ça marchait trés bien
Je ne sais pas car j'ai pas enlevé le cache mais on sent bien le jeu latéral, je pense que les aiguilles ce sont barrées. Je vérifie les jeux tout les 6 mois alors j’espère ne pas être au stade de cassé le croisillon ou pire le cardans.