Remontage ural

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flat twin bobber
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Re: Remontage ural

Message par flat twin bobber »

Sur la revue de k750 il y a aussi une valeur totalement délirante. Suit les conseils de Guy, 20 a l'échappement et 15 a l'admission. Sur les allumage électronique j'aime bien monter la BP6HS, a vérifier que la longueur du filetage soit la même sur Ural.
De mémoire on peut voire le piston en PMH avec une lampe par le trou de la bougie. Si tu es vraiment pas sur de ton moment, démontes tes bougies et rebranches les sur leurs câbles. Positionnent les juste a coté de leurs emplacements puis kicker pour pouvoir visionner avec une lampe la synchronisation du piston en PMH et l'étincelle.
Cette opération devrait permettre de dégrossir le réglage.

Reste le problème du réglage de carbus car si ils sont déréglés tu auras le même symptômes et rien ne prouve qu'ils soit bien réglés.
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Lilian
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Re: Remontage ural

Message par Lilian »

L'idéal c'est de partir sur quoi comme réglage de base pour les carbus ???
“Il ne faudrait pas croire que les responsables d'hier étaient plus ignorants de la situation que ne le sont ceux d'aujourd'hui !” Raymond Devos (toujours à propos)
flat twin bobber
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Re: Remontage ural

Message par flat twin bobber »

Pour la richesse tu sert a fond et tu dessert de 1.5 a 2 tours.
Pour le ralenti au minimum ou presque.
La synchronisation sera indispensable pour pouvoir accéléré mais tu devrais pouvoir démarre avec ce réglage.
Si tu trouves un réglage presque similaire c'est que tes carbus devaient être réglés, si c'est la cas remet les a la valeur que tu avais trouvé.
mickeyprez
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Re: Remontage ural

Message par mickeyprez »

Pour moi DNIEPR !
Réglage départ comme le décris Flatt twin pour les carbus.
Jeu culbuteurs: adm 0.10
: echapp 0.15
Allumage classique avec bobine noir 2 CV .
Calage initial PMH ensuite ajustage moteur tournant.
A ce jour en 18 ans de DNIEPR.
Plusieurs condensateurs et bobines neuves de mauvaise made in USSR.
Salutations .
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Lilian
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Re: Remontage ural

Message par Lilian »

Vis platinées remontées, au point d'allumage, le "poussoir" se retrouve au creux de la came, et malgré les oblong de réglage impossible de faire ouvrir mes rupteurs. J'ai vérifié mon répère de pmh et il semble bon. J'ai un petit doute quand même puiqu'il se trouve à peu près au milieu de la phase "plateau" du pmh ( le moment où le piston ne bouge plus quand il est en haut). Peut-être que ça devrait être au début de cette phase ? Sinon je commence à soupçonner un petit décalage dans ma distribution.
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Lilian
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Re: Remontage ural

Message par Lilian »

Je sèche. Ma distri est bien calée ( repères en face).
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Guy et Claudette
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Re: Remontage ural

Message par Guy et Claudette »

Lilian a écrit : impossible de faire ouvrir mes rupteurs.
Je comprends pas, mais si les rupteurs ne s'ouvrent à aucun moment, forcément ça peut pas bien aller.
Tu dois pouvoir régler les rupteurs pour avoir une ouverture de 4 ou 5 dixièmes. Et c'est seulement aprés que tu pourras régler ton avance avec les trous oblongs.
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Lilian
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Re: Remontage ural

Message par Lilian »

En fait je m'exprime mal. Les rupteurs s'ouvrent bien, j'ai réglé l'écartement à 0,40 mais ils ne s'ouvrent pas au bon moment. Je tombe sur la partie plate de la came là où ils devraient s'ouvrir, c'est-à-dire un peu avant le pmh. ,Et même en jouant avec les oblongs.
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nuage bleu
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Re: Remontage ural

Message par nuage bleu »

ton linguet de rupteur est il correct :?: es ce des vis d origine ...auquel cas le linguet ne peu etre que bon sauf en cas de forte usure

si les vis sont des refa....alors la tous devient possible ou impossible !

bonne resto
passe ton coeur par dessus l obstacle et ta monture suivras
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Lilian
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Re: Remontage ural

Message par Lilian »

Voici la bête en question
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