Le parcours du débutant - remise en état d'un MT12
- Guy et Claudette
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Re: Le parcours du débutant - remise en état d'un MT12
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Selon google traduction
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Un récit de Gréce en 2011 . . . http://dnepr.ural.free.fr/recit_2011_grece.htm
J'ai jeté l'éponge . . . . http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=5&t=1173
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- Kreuzhof
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Re: Le parcours du débutant - remise en état d'un MT12
Merci.
Je vais essayer de graver B et 3 sur le tube "doseur" d'air.
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Re: Le parcours du débutant - remise en état d'un MT12
Moi, je dis que ça commence à ressembler à quelque chose!
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Re: Le parcours du débutant - remise en état d'un MT12
Ce sont les Ukrainiens qui n'en reviendraient pas de voir ça, un vrai billard.
N'oublie pas de mettre un joint un peu plus épais pour compenser la matière enlevée.
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Re: Le parcours du débutant - remise en état d'un MT12
Pour réparer la vis droite de fixtion du filtre à air qui était foirée et martelée, pose d'un helicoil de 6.
Rectification du diamétre de portée du joint spi d'arbre de kick qui avait pris un coup.
Rectification de l'attache ressort
Ayéée. On va pouvoir attaquer le remontage!
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Re: Le parcours du débutant - remise en état d'un MT12
Allez, ce soir montage les roulements SKF et de l'arbre primaire!
On chauffe, on pousse.
Sur l'arbre primaire, bien penser à la bague (1) et le joint torique dessous (2) (il y'a une encoche dans la bague).
Sinon, on dirait un obus de Mortier.
On chauffe, on pousse.
Sur l'arbre primaire, bien penser à la bague (1) et le joint torique dessous (2) (il y'a une encoche dans la bague).
Sinon, on dirait un obus de Mortier.
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Re: Le parcours du débutant - remise en état d'un MT12
Pareils pour les roulements de l'arbre secondaire dans le couvercle et le carter:
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Re: Le parcours du débutant - remise en état d'un MT12
Repose du selecteur de vitesse:
On commence par le joint spi 16x30x7.
Ensuite huiler et enfiler l'abre du pedalier. J'avais noté que le perçage dans le filetage (flèche) était exactement à la verticale.
Repose du ressort de rappelle du pedalier et du levier "semi-automatique".
Placer le levier afin que le téton se positionne entre les pattes du ressort.
Ne pas oublier la rondelle (flèche).
Serrer l'écrou jusqu`plus de jeu et desserrer 1/8 de tour pour securiser l'écrou.
On commence par le joint spi 16x30x7.
Ensuite huiler et enfiler l'abre du pedalier. J'avais noté que le perçage dans le filetage (flèche) était exactement à la verticale.
Repose du ressort de rappelle du pedalier et du levier "semi-automatique".
Placer le levier afin que le téton se positionne entre les pattes du ressort.
Ne pas oublier la rondelle (flèche).
Serrer l'écrou jusqu`plus de jeu et desserrer 1/8 de tour pour securiser l'écrou.
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Re: Le parcours du débutant - remise en état d'un MT12
Mettre le ressort et la rondelle de l'entraîneur (fléche).
Poser l'arbre de l'entraîneur et le glisser jusquà que l'encoche se trouve en face du téton avec le ressort et la rondelle.
(toujours penser à huiler les pièces)
Mettre en place la platine de commande des fourchettes.
Enfiler le resort sur l'axe et monter le cliquet.
Placer ensuite une rondelle et une goupille.
Poser l'arbre de l'entraîneur et le glisser jusquà que l'encoche se trouve en face du téton avec le ressort et la rondelle.
(toujours penser à huiler les pièces)
Mettre en place la platine de commande des fourchettes.
Enfiler le resort sur l'axe et monter le cliquet.
Placer ensuite une rondelle et une goupille.
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Re: Le parcours du débutant - remise en état d'un MT12
Ayé, c'est fini. Cela doit ressembler à ça:
Et ça devrait fonctionner comme ça:
[youtube]7hyIn1uLrf0[/youtube]
Et ça devrait fonctionner comme ça:
[youtube]7hyIn1uLrf0[/youtube]
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