Merci à tous pour votre accueil.
Je suis sur la région d'Angers pour encore 1 mois et après ça sera le secteur de la Roche sur Yon pour un ou deux an
Kreuzhof a écrit :Sinon pour la conduite d'un vieux side (ou disons de conception ancienne

), c'est plaisant surtout quand, comme vous, on prends les petites route et apprecie la vie à 70 km/h max le vent dans le dos.
Oui voila prendre son temps avec chacun sa bécane c'est ça qui est bien.
Guy et Claudette a écrit :si t'as pu rentrer dans une 4L tu peux piloter un side
Pour l'anecdote la 4L avait été choisi par la gendarmerie à l'époque parce qu'il pouvait rentrer dedans avec le képi... c'est pas une blague
https://fr.wikipedia.org/wiki/Renault_4
Donc je rentre large la conduire a part la boite c'est un régal cette voiture.
EASTMAN 68 a écrit :tu parles " de ne pas faire perdre du temps à un vendeur ...." !!!!
Non pas de vendeurs pro dans mon coin sinon tu pense bien que j'aurais sauté sur l'occasion et sur le side aussi dans le coup
Speyer1976 a écrit :Il vaut mieux voir ça avant achat car c'est vrai que l'Ural est un petit side.
Oui c'est pour ça. Plutôt que d'aller faire 500 bornes pour en chercher un, en plus après faut la ramener parce que bon t'y va pas pour rien souvent, mais surtout t'as jamais conduis un side donc autant te dire que t'est moyennement rassuré...
Après l'an prochain j'aurai surement un peu plus de temps libre donc si quelqu'un est sur la Roche sur Yon ou aux alentours autour est qu'il est dispo faudra caler un essai la tournée sera pour moi bien sur
Enfin pas la peine de radiner à 50 je suis pas crésus