Pour les nouveaux membres Sujet fermé
- L'Ours
- Modérateur
- Adhérant : 267
Re: Pour les nouveaux membres
C'est pas un peu prétentieux? passque faut la santé...
- claudius
- Membre
- Adhérant : 75
quoi mes sacoches ? 10 litres de cylindrée supplémentaires: c'est pas rien !!!!
j'ai eu du mal à les trouver cela dit. Chez bM, ils avaient pas.
........ et en plus elle a sa boîte de premier secours à l'arrière: tire bouchon de secours, fiole de prune en cas de grand froid, bouchon de rechange, .... ça aussi, ils avaient pas.
j'ai eu du mal à les trouver cela dit. Chez bM, ils avaient pas.
........ et en plus elle a sa boîte de premier secours à l'arrière: tire bouchon de secours, fiole de prune en cas de grand froid, bouchon de rechange, .... ça aussi, ils avaient pas.
....et vive le Louhanais libre !!!
"in dniepro, veritas ! "
- claudius
- Membre
- Adhérant : 75
APRÈS NON: faut rester raisonnable.
jamais de petit verre entre deux autres verres. C'est un principe.
Du coup je reste bos.. .. sobe...chobre...bossre..
sofre..so...... ( et merde) a sec quoi.
J'ai aussi un porte bidon de cycliste (je l'ai descendu l'hiver passé à la chasse) , dans lequel j'y ai installé une bouteille de rouge: bouteille plastique je précise, celle qu'on met dans les avions pour pas qu'elles soient en verre... ça aussi, les copains à képi dans le coin, ils aiment bien.
et puis j'ai fini récemment la déco, avec des grappes de raisins en plastique, sur le guidon. ....... tuning quoi !!!!
jamais de petit verre entre deux autres verres. C'est un principe.
Du coup je reste bos.. .. sobe...chobre...bossre..
J'ai aussi un porte bidon de cycliste (je l'ai descendu l'hiver passé à la chasse) , dans lequel j'y ai installé une bouteille de rouge: bouteille plastique je précise, celle qu'on met dans les avions pour pas qu'elles soient en verre... ça aussi, les copains à képi dans le coin, ils aiment bien.
et puis j'ai fini récemment la déco, avec des grappes de raisins en plastique, sur le guidon. ....... tuning quoi !!!!
....et vive le Louhanais libre !!!
"in dniepro, veritas ! "
Pour des raisons de confort, j'ai ajouté la possibilité de justifier vos paragraphes à l'aide de la balise justify, de centrer vos textes et photos à l'aide de la balise center, insérer des vidéos youtube. Bonne rédaction.
- Guy et Claudette
- Adhérant : 063
Ah ouais, super, mais...
Youtube, d'accord
Center, d'accord c'est facile
Justify, c'est quoi.......aurait-on besoin de se justifier ?
Youtube, d'accord
Center, d'accord c'est facile
Justify, c'est quoi.......aurait-on besoin de se justifier ?
Juste pour un essai
[youtube][/youtube]
Un récit de Gréce en 2011 . . . http://dnepr.ural.free.fr/recit_2011_grece.htm
J'ai jeté l'éponge . . . . http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=5&t=1173
Salut, justify c'est le formatage d'un gros paragraphe en rectangle. C'est vrai il n'y a pas beaucoup de différence.
Exemple Justify
C’est pour éviter cette mutation des side en jouets à pédales que la règle de la « trace unique » des roues avant et arrière a été édictée. Elle est toujours en vigueur et stipule que les roues avant et arrière doivent laisser une trace unique (qui peut toutefois avoir comme largeur la somme des largeurs des roues avant et arrière). Donc on garde la roue avant à sa place et on imagine une roue de panier la plus en arrière possible. Du coup le side ne va plus avoir de roue à ripage parasite et va (hélas, seulement théoriquement) avoir un comportement facile et maniable. Évidemment si ça se réglait comme ça le problème serait clos, on irait au lit et hop, plus de prise de tête.
Exemple Justify
C’est pour éviter cette mutation des side en jouets à pédales que la règle de la « trace unique » des roues avant et arrière a été édictée. Elle est toujours en vigueur et stipule que les roues avant et arrière doivent laisser une trace unique (qui peut toutefois avoir comme largeur la somme des largeurs des roues avant et arrière). Donc on garde la roue avant à sa place et on imagine une roue de panier la plus en arrière possible. Du coup le side ne va plus avoir de roue à ripage parasite et va (hélas, seulement théoriquement) avoir un comportement facile et maniable. Évidemment si ça se réglait comme ça le problème serait clos, on irait au lit et hop, plus de prise de tête.
Exemple non-justifyC’est pour éviter cette mutation des side en jouets à pédales que la règle de la « trace unique » des roues avant et arrière a été édictée. Elle est toujours en vigueur et stipule que les roues avant et arrière doivent laisser une trace unique (qui peut toutefois avoir comme largeur la somme des largeurs des roues avant et arrière). Donc on garde la roue avant à sa place et on imagine une roue de panier la plus en arrière possible. Du coup le side ne va plus avoir de roue à ripage parasite et va (hélas, seulement théoriquement) avoir un comportement facile et maniable. Évidemment si ça se réglait comme ça le problème serait clos, on irait au lit et hop, plus de prise de tête.
- Guy et Claudette
- Adhérant : 063
Merci pour la réponse,
Effectivement la différence ne saute pas aux yeux.
Encore merci et bonne soirée.
Effectivement la différence ne saute pas aux yeux.
Encore merci et bonne soirée.
Un récit de Gréce en 2011 . . . http://dnepr.ural.free.fr/recit_2011_grece.htm
- EASTMAN 68
- Membre
je suis en train de découvrir les rubriques du Forum et me permets de me mêler à la conversation !jpa a écrit :je sais PAS ce que sait que phmachin chose ,je sais pas faire des reductions ,je pige pas ce qu'il faut cocher ou paset je ne connais aucun terme informatique ,
et en plus si ça cause une langue que je sais pas ,je laisse tomber ,je vais pas me prendre la tete avec le bouzin
![]()
![]()
un jour peut etre j'y arriverais ,mais ce jour trop de temps passé et je suis paumé![]()
A+ A TOUS
Je ne sais pas si tu as pu résoudre ton problème mais la seule difficulté pour modifier un avatar , c'est que la machine accepte le format de l'image que tu veux mettre !
1/tu vois une image ou photo qui te plait sur ton ordi
2/ tu fais un clic droit avec ta souris
3/ tu choisis " ouvrir avec " et tu choisis "paint "
4/ une fois dans paint , tu cliques sur "redimensionner "et après sur "pixels"
5/tu choisis la dimension demandée par le Forum :par expl :200x200
6/ la photo sera plus petite
7/il te reste à cliquer sur "enregistrer" et tu as ta photo à la dimension voulue
après , tu retournes sur le fofo , dans profil et modifier avatar et tu mets " avatar importé "
tu choisis ta photo que tu as modifié sur ton ordi
et le tour est joué
-
nuage bleu
- Amicaliste
- Adhérant : 489
et ben.... vous etes bon les gars....
...ecrire et encore avec des fautes
la base me suffit
les vieux modeles
pas grand chose a en faire
dommage JPA et trop loin .....surement une bonne asso pour le bouzin ...quel mer...ce truc
...ecrire et encore avec des fautes
les vieux modeles
dommage JPA et trop loin .....surement une bonne asso pour le bouzin ...quel mer...ce truc
passe ton coeur par dessus l obstacle et ta monture suivras
Et comment on fait pour insérer des photos dans lrs discussions?
"On n'a que deux vies : la seconde commence quand on se rend compte qu'on n'en a qu'une"
"Il n'y a pas de problême urgent qui ne puisse être résolu en l'absence de réponse"
"Il n'y a pas de problême urgent qui ne puisse être résolu en l'absence de réponse"